zelus Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 ah ! enfin une réponse claire ! le lanceur du sort doit se trouver dans un rayon de 12ps autour du porteur de l'anneau. merci Bernard et le sire ! zelus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nfred Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Sauf que je ne comprends pas ... Ce qui a été changé entre les PDF anglais V1 et V1.1 devrait apparaître en rose. Sauf si ce sont des suppressions apparemment. Ils ont enlevé le terme "target" entre les deux versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 bon comme vous commencez tous à fatiguer je vais demander à JB de venir trancher ce problème ici, ça vous va ? Donc attendez la fin du mois (JB est occupé)et vous aurez une belle réponse FER er argumentée ! elle est pas belle la vie ? coco, je mise sur le fait l'anneau marche sur une cible de sort ET sur un sorcier à 12 pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyRuS_LE_ViRuS Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 c'est bon coco, pas besoin d'ameuter tout le monde, Sire a déjà répondu et il sait mieux que quiconque comment fonctionnent les choses. Merci à toi Sire, anneau useless now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 si tous le monde est d'accord tant mieux mais comme ya toujours des gens à convaincre de manière FER de plus ça fournira de l'eau à la moulinette à rules de JB pour qu'il l'exerce un peu sur la V8 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Pas la peine, le Sire confirme le changement anglais noté par plusieurs personnes déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queek queek Posté(e) le 20 août 2010 Partager Posté(e) le 20 août 2010 Ca tranche définitivement ce point, oufffffffffffffffffffff Merci au Sire et à Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 3 pages quand même Pour moi, la réponse à été rapportée par Nanaki404 en début de page 2, voilà 3 jours. Bref après avoir lu juste le début du sujet, j'ai fait: 1) Oublions la VF, pour pas rentrer dans des débats de différences de langues et de prob de traduction 2) ** Regardons le LA EN V7: Any Wizard (friend or foe) attempting to cast or target a spell within 12" of the wearer **Maintenant regardons le même LA en V8 (= livre V7 après avoir collé l'errata proposé en pdf actuellement sur le site de GW UK): Any Wizard (friend or foe) attempting to cast a spell within 12" of the wearer Comme signalé par un anglois, le "or target a spell" a clairement été retiré. C'est pas pour des prunes, non? Pas besoin de rentrer dans un débat (fort intéressant) sur la signification de "within". Et même si certains anglois trouve la V8 (prise seule) ambiguë, impossible de trouver la différence avec la V7 de même 3) revenons à la VF: clairement le pdf Elfes noirs V1.0 me semble en désaccord avec la V8 VO actuelle. Je suis heureux qu'en continuant ma lecture du sujet, je vois qu'en fin de page 3 on en soit arrivé là. Après il est clair que ça change énormément l'anneau.... mais bon jusqu'à nouvel ordre, l'anneau V8.1.1 est comme cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés