Zuvassin Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut à tous , Ayant commnencé DH il y a peu de temps , je me posais la question suivante : Lors du profil de départ de l'Arbitror , il est dit que celui-ci est équipé de 3 stim-doses , est-ce des doses de Stimm (simulant) ?? car il n'y a pas le même orthographe !!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Oui, c'est la même. Les joies de la Trad VF, mangez le VO les gens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorinsson Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ayant un personnage Arbitrator dans mon groupe, je lui ai donné des stimm. Je ne me suis effectivement pas posé la question quand j'ai vu stim-doses écrit de cette façon. Par contre en regardant la table des prix et disponibilités, c'est le stimulant le moins cher et le plus commun, ce qui va plutôt bien dans le sens d'un équipement de départ. Les autres stimulant sont rare ou très rare (sauf le slaught en inhabituel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés