KVB Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour, Dans le Q/R Chaos, je suis interpelé par cette question : Q. Un Prince Démon qui est également un sorcier peut-il sélectionner des dons ou des objets notés “Sorciers uniquement”? (p110 à 114) R. Oui. Q. Can a Daemon Prince who is a Wizard take ‘Sorcerer Only’ gifts? (p110 & 112) A. Yes. Pourquoi parle t'on d'objets “Sorciers uniquement”... ce sont des objets cabalistiques ? Vu la référence sur les pages, on ne parle pas que de dons. Un PD a droit à des objets cabalistiques maintenant alors qu'il n'a accès qu'à des dons ? Bref, je ne comprend pas d'où ca vient mais si je peux jouer le PD avec un familier de sort, je serais content XD Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Erreur de traduc. Ajouté au PDF. D'ailleurs PDF mis à jour Déjà la V2 ;D Modifié le 16 juillet 2010 par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KVB Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ok, ca me rassure ^^ Je n'ai pas encore trouvé cette V2 corrigée mais ca ne saurait tardé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 La V2 du PDF non officiel dans ma signature ^^. Qui en est a sa V3 en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KVB Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Aaah, PDF non officiel mais très utile. Merci de l'initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés