Tyran82 Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Salut, je découvre ton sujet, tes réalisation sont magnifique, je viens de me dévorer les 21 pages d'un coup. Peux tu me dire comment tu a traiter le bois de cette magnifique charette macabre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoel Posté(e) le 14 mars 2015 Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Eh ben franchement j'adore! De super idée et surtout la peinture au top du top! J'ai pas le temps de me taper les 21 pages d'un coup mais dès que j'ai du temps libre je m'y met par ce que ça en vaut la peine et ce sera source d'inspiration! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bonjour, Voila la suite de l'armée du Khador. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Salut tous le monde, voila un moment que je voulais envahir les royaumes d'acier avec un grooooooossssss loulou qui tape fort. Bientôt sur les piste le Fab avec du Trollbloods.......... Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gob flamboyant Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Coucou, Autant les khador me laissent de marbre, autant le trollblood claque !!! J'apprécie toujours tes pièces quant elles foisonnent de couleurs variées et nuances diverses. C'est vraiment à cette occasion qu'on se rend compte de ton niveau à l'aero (et en général d'ailleurs). Le gob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Salut tous le monde, Voila la suite de l'armée. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Tout ça est bien beau à voir! Et tes SM sont comme il faut, sobres, austères et élégants à la fois. J'aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Du tout bon comme d'habitude. Mais les chenilles ne semblent pas vraiment traités...est ce que c'est la photo qui fait ca ? En ce qui concerne le contemptor, je suis sceptique sur la pose. Il y a une vrai impression de puissance habituellement, et notamment avec ses deux jambes plantés au sol. Et là...il fait chétif... @+ christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Salut tous le monde, Les chenilles sont faites avec du pigment terre pour aller avec les socles. Avec les chenille métalique du coup sa ne contraste pas beaucoup sur les photos. Voila une nouvelle unité de mercenaire qui viens rejoindre l'armée du khador. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Salut tous le monde, Me voila de retour avec pleins de Terminators et un véhicule qui viens rejoindre cette armée. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut tous le monde, Aujourd'hui voila la commande d'une ou deux Motojet hohoho !!!!!!!!!:sifle: Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Salut tous le monde. Aujourd"hui la peinture du primarque Mortarion. Un vrai plaisir peindre, une très belle sculpture cette figurine. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Salut tous le monde, Me voila de retour avec Ruin entre autre. Qu'elle figurine ,un vrai plaisir à peindre. Rien que pour la beauté de cette figurine je pourrais me faire une armée du Khador. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut tous le monde, Je reviens vers vous avec la suite de l'armé du Khador de mon client. Comme vous pouvez le voir on a pris des guerriers du chaos de Warhammer pour faire des Dom Reavers. A bientot Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Salut tous le monde, Aujourd'hui une nouvelle unité pour les Eldars,un vrai régale à peindre ces figurines. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour, Voila une petite photo de famille qui viens clôturer l'armée. Vous pouvez voir toute les photos de l'armée sur mon blog ou mon Facebook. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Salut, Comme vous le savez je serai présent à la fin du mois à l'Iron Week. Il est grand temps de peindre une armée pour cette événement. Je rentre directement dans le vif du sujet avec la Warcaster Issyria. Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table de jeu. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut, Aujourd'hui dimanche je vous présente une petite figurine qui viens rejoindre le début de l'armée du Scyrah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut, Me voila déjà de retour avec un Warjack qui viens rejoindre l'armée. Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Salut, OP Op Op de la troupe. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) Salut, Aujourd'hui une figurine de plus. Fabrice Tran Modifié le 13 octobre 2015 par caiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Et beng! Que dire à part waouh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Et beng! Que dire à part waouh! Héhé merciiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: Salut, Nouveauté du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Salut tous le monde. Aujourd'hui je vous présente la peinture d'un nouveau Warjack. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Salut, Aujourd'hui une escouade d'archer. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés