caiman Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Salut tous le monde, Les chenilles sont faites avec du pigment terre pour aller avec les socles. Avec les chenille métalique du coup sa ne contraste pas beaucoup sur les photos. Voila une nouvelle unité de mercenaire qui viens rejoindre l'armée du khador. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Salut tous le monde, Me voila de retour avec pleins de Terminators et un véhicule qui viens rejoindre cette armée. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut tous le monde, Aujourd'hui voila la commande d'une ou deux Motojet hohoho !!!!!!!!!:sifle: Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Salut tous le monde. Aujourd"hui la peinture du primarque Mortarion. Un vrai plaisir peindre, une très belle sculpture cette figurine. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Salut tous le monde, Me voila de retour avec Ruin entre autre. Qu'elle figurine ,un vrai plaisir à peindre. Rien que pour la beauté de cette figurine je pourrais me faire une armée du Khador. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut tous le monde, Je reviens vers vous avec la suite de l'armé du Khador de mon client. Comme vous pouvez le voir on a pris des guerriers du chaos de Warhammer pour faire des Dom Reavers. A bientot Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Salut tous le monde, Aujourd'hui une nouvelle unité pour les Eldars,un vrai régale à peindre ces figurines. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour, Voila une petite photo de famille qui viens clôturer l'armée. Vous pouvez voir toute les photos de l'armée sur mon blog ou mon Facebook. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Salut, Comme vous le savez je serai présent à la fin du mois à l'Iron Week. Il est grand temps de peindre une armée pour cette événement. Je rentre directement dans le vif du sujet avec la Warcaster Issyria. Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table de jeu. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Salut, Aujourd'hui dimanche je vous présente une petite figurine qui viens rejoindre le début de l'armée du Scyrah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Salut, Me voila déjà de retour avec un Warjack qui viens rejoindre l'armée. Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Salut, OP Op Op de la troupe. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) Salut, Aujourd'hui une figurine de plus. Fabrice Tran Modifié le 13 octobre 2015 par caiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Et beng! Que dire à part waouh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Et beng! Que dire à part waouh! Héhé merciiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: Salut, Nouveauté du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Salut tous le monde. Aujourd'hui je vous présente la peinture d'un nouveau Warjack. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Salut, Aujourd'hui une escouade d'archer. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Salut, Je ne relâche pas la cadence, je vous présente la nouvelle fournée qui viens rejoindre le reste de l'armée. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Salut, Plus que quelques jours avant mon grand départ pour l'Iron Week, Aujourd'hui un warjack full options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Yesssssssssssssssss!!!!!!!!!!! Déjà de retour avec un nouveau Warcaster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut, A deux jours de mon départ je continus de vous montrer des nouveautés pour cette armée. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut, Héhé en avant premiére à l'Iron Week ce wee end ,le début de ma prochaine armée de Warmachine. Vous voulez me poser des questions sur la peinture ou me voir peindre ? Hésité pas à venir voir mon stand. Pour continuer et finir voila deux warjacks, je suis partie sur un petit délire sur le Warjack lourd j'ai transformé certaines têtes et les épaules. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Il manque une photo de groupe ! En tout cas, très belle peinture et belle performance niveau délai. Chapeau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Salut, De retour de l'Iron Week,un vrai séjour de de fou avec pleins de gens super sympas. On reprend la peinture avec un colosse le Galleon. Fabrice Tran Ps:commande de peinture avec un schéma imposé. PPS: bientot les photos des Trolls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Salut tous le monde, Aujourd'hui je suis de retour avec une nouvelle commande de peinture. Les Anges de Dante, des figurines du jeu Eden. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés