caiman Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Salut, Je ne relâche pas la cadence, je vous présente la nouvelle fournée qui viens rejoindre le reste de l'armée. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Salut, Plus que quelques jours avant mon grand départ pour l'Iron Week, Aujourd'hui un warjack full options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Yesssssssssssssssss!!!!!!!!!!! Déjà de retour avec un nouveau Warcaster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Salut, A deux jours de mon départ je continus de vous montrer des nouveautés pour cette armée. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 22 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Salut, Héhé en avant premiére à l'Iron Week ce wee end ,le début de ma prochaine armée de Warmachine. Vous voulez me poser des questions sur la peinture ou me voir peindre ? Hésité pas à venir voir mon stand. Pour continuer et finir voila deux warjacks, je suis partie sur un petit délire sur le Warjack lourd j'ai transformé certaines têtes et les épaules. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murmure Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Il manque une photo de groupe ! En tout cas, très belle peinture et belle performance niveau délai. Chapeau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Salut, De retour de l'Iron Week,un vrai séjour de de fou avec pleins de gens super sympas. On reprend la peinture avec un colosse le Galleon. Fabrice Tran Ps:commande de peinture avec un schéma imposé. PPS: bientot les photos des Trolls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Salut tous le monde, Aujourd'hui je suis de retour avec une nouvelle commande de peinture. Les Anges de Dante, des figurines du jeu Eden. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Salut, Juste avant l'Iron Week je vous ai présenté un petit teaser sur les prochaines figurines de mon armée de Trollbloods. Voila la première pièce Janissa. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut, Voila la suite avec avec une nouvelle Waebeast. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour, Je vous présente le Warlock Madrak. C'est vraiment cool de peindre des Trollbloods,se sont de très belles figurines mon pinceau en redemande héhé !!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Salut, Je continus la collection de Troll avec aujourd'hui l'Axer. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Salut, Op Op aujourd'hui un Impaler Troll. Je fais une petite pose sur les Trollbloods et je vous poste très bientot les photos d'une commande d'une nouvelle armée. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Salut, Me voila de retour avec un peux de Khador. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Salut, Voila une petite photo de famille. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Salut, Me voila déjà de retour avec le début d'une nouvelle armée de Cryx. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) Salut, Voila la suite. Le but de cette armée est de lui donner un petit coté fantomatique dans la peinture en restant dans le style de Cryx. Modifié le 3 décembre 2015 par caiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 YEPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! La suite en image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Salut tous le monde, Pour commencer le week end en beauté une nouvelle unité de Bane Thralls Cryx. J'ai changé les cranes,je ne suis pas fan des visages des Banes. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 6 décembre 2015 Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Salut, Je comprends pas pourquoi t'as pas de retours les gens sont vachements étranges! Je connais pas du tout l'univers plus que ça mais je suis sur le cul! C'plus que jolie c'est heu... ULTRA MEGA WAOUH Jolie! Continue! Peace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour, Aujourd'hui la cavalerie Cryx avec une petite photo de famille. Mais c'est loin d’être finis je reviens très vite avec le reste de l'armée. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Salut, Je ne lâche rien,je garde le rythme voila la suite héhé!!!!!!!!!!!!!!. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Productif en tout cas! et très joli tout ça! Tu bosses surtout à l'aéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Salut, voila la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Salut, Aujourd'hui le tueur d’enfants lol ! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés