caiman Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Salut, Pour commencer un week end avec de la peinture je vous présente une nouvelle unité de Cryx. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Salut , Aujourd'hui le terriiiiiiiiiiiiiiiible Deathjack !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Salut, Un Warjack de plus lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Salut, En parallèle de ma commende de peinture Cryx je continus tranquillement mes Trolls. Il été une fois....... Pandant une grande bataille contre des Skornes alors que tout semblé perdu , les Biomans arrivèrent et changèrent le cours de l'histoire. Plusieurs années plus tard on peux encore entendre les Runebearers chantaient cette chanson pour motiver les Trollbloods au combat. Moitié Troll, moitié vêtus d'acier Le plus valeureux des héros Bioman Bioman Héros de l'Univers Comme un arc-en-ciel courageux Rouge, Rose, Vert, Jaune et Bleu Bioman Bioman Héros de l'Univers ................... Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut, Me voila de retour avec du Cryx. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Salut tous le monde et bonne année 2016. Pour commencer cette nouvelle année voila trois poules en chocolats. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut, Le Cryx du jour lol ! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 7 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Salut, Du nouveau pour les Cryx je garde la cadence. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Salut, Voila la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut, Allez op op je me suis inscrit à un tournois de Warmachine qui se déroulera dimanche prochain. L'objectif est de finir de peindre mes deux listes en 50 points pour dimanche. voila aujourd'hui je vous présente un Fell Caller. AAAAAAAAAAAAAA fond les pinceaux !!!!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut, Me voila de retour avec une petite escouade Whelps. J'adore elles sont trop choux ces figs héhé! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bonjour, OUIIIIIIIIIII je suis déjà de retour avec un terrible Bouncer. Je lâche rien à fond faut que je finisse mon armée pour samedi soir. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 YEAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! A fond les ballons,l'aéro en surchauffe et le pinceau qui trace à 1000 km heures. Je garde le rythme et je vous montre ma toute dernière unité sortie de mon atelier. A vous les studios Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 YEPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avant dernier jour,voila une nouvel unité qui viens rejoindre le reste de l'armée. Allé à fond pour la dernière ligne droite. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Hello, Yesssssssssssss, voila la dernière figurine qui clôture mes deux listes en 50 points. Demain départ pour le tournois de Toulouse héhé !!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Yuiopppppppppp, De retour de mon petit tournois à Toulouse. Une bonne ambiance et une communauté au top. Si vous en avez jamais fait, lancez vous c'est le meilleur moyen de progresser. les Trolls ont étaient performants sur ce tournois mes malheureusement pas les miens lol. Aujourd'hui je suis de retour avec une unité de Scyrah. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Je n'avais encore jamais commenté ton sujet alors que je le suis régulièrement, honte à moi :) En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais, et quel débit de peinture c'est impressionant. Ta dernière unité me fait très fortement penser à à l'armure T5 du paladin de WoW si tu connais, la cohésion est vraiment pas mal et les osl très convaincant. J'imagine que tu utilises un aéro, est-ce que c'est ce qui te permet d'avoir un tel débit de peinture, car j'aimerai m'y mettre mais j'ai peur que cela freine mon faible débit perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Salut, Voila la suite de l'armée. Pour répondre à la question comment faire un OSL. On part de préférence sur une base sombre. Un pschitttttttt à l'aéro de blanc. Un pschitttttttttt de votre couleur en filtre. Un pschitttttttttttt de blanc en zénithal. On termine au pinceau dans les creux pour faire ressortir l'OSL. Voili Voilou Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 OP OP OP !!!! Un peux de nouveauté pour ce début de semaine. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Salut, Me voila de retour pour commencer un week end en beauté avec une unité de Fennblades. C'était long à faire,mais encore une fois c'est un vrai régale à peindre les Trolls. Il ne me reste plus qu'à peindre la pièce principal de l'armée et je serais prêt pour le tournois du Master héhé ! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2016 Salut, Héhé je viens de finir Hoarluk 3, de loin une des plus belles figurines Trolls à mon gout. Je suis prêt pour le tournois de ce week end. Petite devinette pour les joueurs de Warmachine, un sort se cache sur les parchemins allez vous le trouver ? Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Salut caiman. Tes figurines Warmachine/Hordes sont magnifiques. Tu as vraiment une grande maitrise de l'aérographe. Je ne commente pas tout parce qu'il y a trop de figurines mais tes armées sont superbes. Etant un joueur Trollbloods, j'ai un faible pour ces derniers. La dernière version de Hoarluk Doomshaper est vraiment spectaculaire. Une superbe pièce centrale. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 Salut, Aujourd'hui je vous présente une nouvelle armée de Eden, les Askaris. Les anciens pourront remarquer une figurine de Confrontation au milieux du groupe héhé ! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Salut, Aujourd'hui pour commencer un lundi dans la bonne humeur,une nouvelle peinture de Ferrus Manus. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Une peinture toujours au top, et une productivité de ouf... Décidément, c'est à chaque fois un plaisir de venir zieuter tes dernières productions. Et en ce qui me concerne, mention spéciale pour les trolls et les askaris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés