caiman Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut, Me voila déjà de retour avec une nouvelle unité de Cryx . En prime une photo d'une petite partie des commandes de peinture qui vont suivre. Ba oui je ne vous montre pas tous je garde pleins de belle surprise héhé !!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Salut, Voila le retour des Troooooooooooooollllllllllls !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Salut, Voila une unité de Champions Troll que je viens de finir. J'avais commencé à les peindre il y a deux semaines, deux ou trois coups de pinceaux tous les jours et voila le résultat final. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut, Aujourd'hui la suite de la big armée de ouf d'Eldars héhé !!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 YUIOPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!! Un peux de douceur dans ce monde de brute ! Pas facile à peindre ,la figurine est très petite. Désolé si l'image de dos est un peux flou,je comprend pas j’arrêtai pas de trembler en la prenant cette photo lol. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Salut, Voila une commande d'une petite bande de mercenaire et khador de Warmachine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Que du beau travail dans ce blog. Y'en a combien de ces trolls !!?? Je savais pas qu'il existait autant de figurines de cette race. Tu pourrais prendre une photo de groupe un jour ? Sinon mention spéciale pour la petite surprise, la Sunstalker Dancer. Je suis fan de KD donc j'ai été agréablement surpris par la présence de cette figurine. Bravo pour la peau, et le schéma de peinture est bien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Salut, Héhé merci ,oui cette figs est sublime. Pour les Trolls la gamme est énorme j'ai mème pas peint le quart de toute les références. Oui quand j'arriverai au bout de l'armé je prendrais une photo de groupe. Aujourd'hui je vous présente une commande de peinture d'une Warbeast Everblight. Le délire de cette pièce est de lui donner une ambiance dans les couleurs qui ressemble à une créature de Giger (Alien). Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Yuiop, Voila la cavalerie Cryx qui vient rejoindre le début de cette nouvelle armée. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Salut, Voila une commande d'une nouvelle bande de mercenaires. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Salut, Voila un petit moment que je n'avais pas eu de commande pour l'armée du Khador. Donc c'est avec un grand plaisir que je vous présente deux nouveaux Warjacks. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Salut, Aujourd'hui une unité de Cryx. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Salut, Voila un peux de nouveauté pour l'armée de Cryx. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devoted of Slaanesh Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Salut, Magnifique, je n'aime pas du tout les models WH mais les tiens sont superbes!!! C'est un vrai plaisir de les regarder. Continue comme ca! Meto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Salut, Aujourd'hui deux nouvelles figurines qui viennent rejoindre l'armée des Trollbloods. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Salut Je commence la semaine avec un peu de Cryx. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut, Aujourd'hui je vous présente un tutoriel sur la peinture d'un Titan Eldar et pas m'importe qu'elle Titan ,le Phantom. La figurine est énorme elle mesure presque un mètre de haut. Je commence avec le dégraissage de la figs à l'eau savonneuse. Une fois sec je continus avec une sous couche noir en trois parties. En premier un léger voile de noir à la bombe pour l’accroche de la peinture. Un deuxième passage à la bombe de noir. Je finis par un troisième passage de sous couche à l'aérographe pour la finition . je pause vulgairement du rouge au pinceau sur certaines parties de ma figurine. La suite très bientot. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algernon Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 J'admire vraiment ton travail et surtout ton débit. Juste pour savoir, tu mets combien de temps en gros pour un figurine type troll (voir l'unité) ? Après quand je vois le rouge posé "vulgairement" c'est déjà ultra propre :) On ne doit pas avoir la même exigence de qualité ! Impressionné je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Salut, héhé merciiiiiiiii, pour un Troll, tous dépend de qu'elle figs ? Mais en moyenne 2 à 3 heures de peintures. La suite du Titan. je dégrade à l'aérographe toute les parties rouges avec un mélange de noir dans les ombres et du rouge clair dans les lumières. Je vernis à l'aérographe les parties rouges pour protéger la peinture. Je pose mon scotch de masquage,haaaaaaaa que c'est long à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je reprend à l'aérographe au noir. Début de la deuxième partie de la peinture. je commence avec un zénithal au blanc sur toute la figurine. La suite très bientot Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Salut, Donc aujourd'hui, Photo 7: je commence à recouvrir à l'aérographe toute la figurine d'un filtre de couleur Milka lol ! Photo 8: Je pose des ombres bleus. Photo 9: je travail toute mes lumières jusqu'au blanc et certaines ombres jusqu'au noir. Photo 10: Je fais des filtres en rouges sur le canon et la lame . Photo 11 a et 12 a: Je retire le scotch de masquage et je termine avec un léger vernissage à l'aérographe pour pouvoir manipuler la figurine pour la suite du travail. Bientôt la suite Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Salut, Yuiop aujourd'hui un truc tous bête, rien de bien sorcier à faire mais qui donne du style à ma figurine. Photo 13: Je pose ma grille de masquage sur l’épaulette. Photo 14: je passe du vert à l'aéro. Photo 15: Je dégrade mon vert. Photo 16: On peux voir le résultat final ce que ça donne. Bientôt la suite Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss64 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Salut tu utilise qu'elle marque comme pochoir stp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Coucou, Je me fournis sur FalloutHobbies pour le masquage. Aujourd'hui l'OSL. Photo 20: Je commence par marquer ma zone de lumière au blanc à l'aérographe. Photo 21: Je passe un filtre de couleur bleu à l'aérographe. Photo 22: Je continus avec une légère couche de blanc dans les creux à l'aérographe. photo 23: Je passe un jus de blanc au pinceau dans les creux. Photo 24: rendu final du travail d'OSL sur la figurine. Bientôt la suite, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss64 Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Merci, je me demandé si ils sont vraiment réutilisable car j'ai pas réussi à trouvé de retour sur ces pochoirs. Quand tu dit posé un voile, c'est une peinture trés dilué que tu utilise? Super WIP en tout meme si c'est une grosse figurine sa aide les novice de l'aéro avec le préombrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour !!!!!!!!!!!!! Druss64: oui une peinture très diluer. Aujourd'hui les éclairs. Photo 24: je dessine mes éclairs au blanc avec un pinceau. Photo 25: Je passe un filtre de peinture blanche à l'aérographe par dessus mon dessin. Photo 26: Je continus avec un filtre de vert. Photo 27: je repasse un filtre de blanc en insistant sur les extrémités. Photo 28: je recommence l'opération jusqu'au moment ou le résultat final me convienne comme sur la photo 28. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés