Dark Sensei Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) Merci beaucoup pour ce tuto, c'est vraiment sympa. Belle maîtrise du sujet ! Pour le scotch de masquage, désolé si c'est écrit qq-part et que j'ai zappé mais... - Quelle marque recommandez-vous ? - En trouve-t'on différentes largeurs ? Modifié le 10 mai 2016 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Salut, C'est un pote , il me fait les pochoirs sur mesure. Des qu'il à finis son site de vente je partagerai le lien de sa boutique. Après deux ou trois finitions au pinceau et la peinture des gemmes voila le Titan finis. Je suis bien contant d’être arrivé au bout de ce projet de dingue. Place aux photos. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil54 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Mon dieu que c'est beau :good: :good: Ton Titan est grandiose, tout comme le reste de ton post d'ailleurs :mrgreen: Je suis fan :sblong: :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Mohamed Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) Salut, Ton travail est toujours aussi bien réussi. Quel Blanc utilises tu à l'aéro ? Tous ceux que j’utilise crachote. merci Modifié le 11 mai 2016 par Prince Mohamed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Salut, Le blanc pro color c'est le top du top. Aujourd'hui une unité de Cryx qui viens rejoindre le reste de l'armée. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Salut, Aujourd'hui la suite de l'armée de mon client avec un Warcaster de taille,le Lich lord Terminus. Je serai bientot de retour pour la suite héhé !!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Salut, Voila une nouvelle pièce qui viens rejoindre l'armée de Cryx de mon client. A bientot Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Salut, Aujourd'hui un pure kiff, une peinture d'un X wing. Pour ceux qui ont pas vue le reste de la collection: https://www.facebook.com/tran.fabrice/media_set?set=a.10152437844833687.1073741863.577333686&type=3 Ici aussi : https://www.facebook.com/tran.fabrice/media_set?set=a.10152527937628687.1073741873.577333686&type=3 A bientot, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Depuis le temps que je regarde ce sujet, je me devais te dire que je suis admiratif. Le rendu que tu donnes aux ailes des bébêtes est juste hallucinant. J'aime moins le titan Eldar où je trouve qu'il y a trop de couleurs... quand au X-wing, pfffffou j'ai longtemps soufflé :wub3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Salut !!!!!!!!!!!!!!!! Merci Djay :closedeyes: Avant d'attaquer un week-end en toute tranquillité, on finis la semaine avec un peux de Cryx. A bientot, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Salut, Une petite commande d'un Warjack Menoth de warmachine. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Salut, Aujourd'hui je me suis fais un petit plaisir, je me suis peint un vaisseaux du jeu X wing. Le Cargo !!!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Modifié le 6 juin 2016 par caiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Salut Voila une commande avec deux figurines de mercenaires. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Salut, Je commence le début de semaine avec la suite de la commande, des mercenaires pour Warmachine. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bigre! C'est tout ce que j'ai a dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut, Pour commencer ce début de semaine en beauté, voila une figurine que j'adore. Un travail de dingue la sculpture de cette pièce, rien que de faire toute les gemmes ça prend un temps fou. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a une grande diversité dans les figs que tu montres depuis quelques temps. En plus des peintures que tu pratique avec brio, ça fait un sacré défilé. C'est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Je reste sans voix en regardant les photos de ton dernier chevalier eldar.... Tu as une sacré maîtrise des nuances de couleurs. Et que dire du crâne sur le casque... Superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut, Héhé merciiiiiiiiiiiii, oui en ce moment je m'éclate comme un petit fou :evilgrin: Aujourd'hui je vous présente le début d'une nouvelle pièce, pour être plus précis un socle. Petit Quiz, qu'elle est la figurine qui sera sur ce socle ????????????? A bientot pour la suite. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Salut, Voila fin du Quiz, Il est beau, il est fort et il est grossssssssssssssss, c'est Thanos. Le super vilain de Marvel. La figurine fait 40 cm de hauteur et pèse une tonne de résine. J'ai voulu donner un style dans la peinture proche d'un dessin de BD avec des ombres et lumières très prononcés. Place aux photos. Bon dimanche, Fabrice Tran Modifié le 29 juin 2016 par caiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Salut tous le monde, Aujourd'hui je vous présente des figurines de Menoth de Warmachine. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut, Aujourd'hui une nouvelle escouade de Menoth pour Warmachine. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zann0t Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Je passe presque par hasard sur ton post , et puis ton nom me dis vaguement quelque chose ... Mais ou j'ai bien pu te rencontrer ... Je cherche dans ma pauvre mémoire en m'aidant de google ... Montpellier ... Voila je me souviens... Il y a quelques années j'habitais dans le sud de la France ... et je me souviens d’être atterris dans un barbecue , piscine , anniversaire au grau du roi et d'avoir fait la connaissance d'un danseur pratiquant le hobby. Putain merde ça ne me rajeuni pas . En tous les cas je suis content de voir tes belles réalisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Salut, OUuuuuuuuuuuuuuuuu la sa nous rajeunie pas cette histoire :mrgreen: A l’approche de la sortie du nouveaux Age Of Sigmar, il fallait bien que je ressorte les Morts vivants de la poussière huhu ...... Resoclage en socle rond retouche et voila une Charette Macabre prête pour la guerre. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Salut, La suite. Bon week-end, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés