Brennus Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Je reste sans voix en regardant les photos de ton dernier chevalier eldar.... Tu as une sacré maîtrise des nuances de couleurs. Et que dire du crâne sur le casque... Superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut, Héhé merciiiiiiiiiiiii, oui en ce moment je m'éclate comme un petit fou :evilgrin: Aujourd'hui je vous présente le début d'une nouvelle pièce, pour être plus précis un socle. Petit Quiz, qu'elle est la figurine qui sera sur ce socle ????????????? A bientot pour la suite. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Salut, Voila fin du Quiz, Il est beau, il est fort et il est grossssssssssssssss, c'est Thanos. Le super vilain de Marvel. La figurine fait 40 cm de hauteur et pèse une tonne de résine. J'ai voulu donner un style dans la peinture proche d'un dessin de BD avec des ombres et lumières très prononcés. Place aux photos. Bon dimanche, Fabrice Tran Modifié le 29 juin 2016 par caiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Salut tous le monde, Aujourd'hui je vous présente des figurines de Menoth de Warmachine. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut, Aujourd'hui une nouvelle escouade de Menoth pour Warmachine. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zann0t Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Je passe presque par hasard sur ton post , et puis ton nom me dis vaguement quelque chose ... Mais ou j'ai bien pu te rencontrer ... Je cherche dans ma pauvre mémoire en m'aidant de google ... Montpellier ... Voila je me souviens... Il y a quelques années j'habitais dans le sud de la France ... et je me souviens d’être atterris dans un barbecue , piscine , anniversaire au grau du roi et d'avoir fait la connaissance d'un danseur pratiquant le hobby. Putain merde ça ne me rajeuni pas . En tous les cas je suis content de voir tes belles réalisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Salut, OUuuuuuuuuuuuuuuuu la sa nous rajeunie pas cette histoire :mrgreen: A l’approche de la sortie du nouveaux Age Of Sigmar, il fallait bien que je ressorte les Morts vivants de la poussière huhu ...... Resoclage en socle rond retouche et voila une Charette Macabre prête pour la guerre. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Salut, La suite. Bon week-end, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Salut, Petit début de semaine avec une nouvelle unité pour les Morts Vivants. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiberius Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Vraiment très sympa ! Mention spécial au soclage, tu procèdes comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Salut, Trés simple c'est juste du pigment terre . Je continus avec la suite de l'armée, les Zombies. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut, Aujourd'hui la cavalerie arrive sur le champ de bataille. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Salut, Aujourd'hui une nouvelle unité pour l'armée de Mort vivant. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonjour, Pour commencer un bon week-end voila une peinture d'un Seigneur Vampire. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Salut, Voila une nouvelle unité qui viens rejoindre le reste de l'armée de Mort vivant. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut, Voila la suite de l'armée avec de la cavalerie pour les Morts Vivants. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjours, Aujourd'hui une figurine de dingue qui viens rejoindre l'armée des morts vivants. The Mortis Engine. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) Salut, Je n'ai pas posté de photos depuis une semaine, non je ne suis pas parti en vacances j'ai peint une nouvelle armée de Space Marine. Place aux photos Fabrice Tran Modifié le 1 août 2016 par caiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour, Je commence le début de semaine avec une commande d'un Warcaster Cephalyx. A très bientot pour la suite. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lev Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Après quelques pages du sujet ouvertes au hasard, je suis en mesure de dire que j'aime beaucoup. Quoique moins convaincu par les figurines de Nurgle, encore trop propres à mon goût... mais les goûts et les couleurs, hein... Ca doit tenir à ton style de peinture, propre et léché. Quels effets de lumière sur les Space Marines avec leurs armes à plasma ! Parlons peu, mais parlons bien : bonne continuation, Monsieur Tran, ce doit être un plaisir de jouer contre des armées telles que les vôtres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2016 Salut, Merciiiiiiiiiiiii Lev !!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui une commande de peinture du Preneur de Cranes. Coollllll de faire du rouggggggggeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!! Du sang pour le dieux du sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 Salut, Je commence le début de semaine avec une commande de Motojets Eldars. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2016 Salut, Aujourd'hui un peux de zombies pour l'armée de Morts Vivants. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2016 Salut, Pour ce début de semaine, une nouvelle unité de Goules pour l'armée de Morts Vivant. A bientot Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiberius Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Autant d'habitude je ne suis pas spécialement fan, car je n'aime pas spécialement les éclaricissements qui tirent trop vers le blanc (non pas que je soit capable de faire mieux, bien au contraire) mais là les motojets eldars (d'ailleurs c'est quelle gamme parcque je ne reconnait pas) m'ont bluffés ! Alors même si les hexagone ne sont pas forcément à leur place (je les aurais plus vu sur la verrière, et un peu plus effacés) les effets autour de cette dernière sont monstrueux !! Je ne sais pas si c'est la figurine, ou si tu as utilisé un procédé spécial, mais l'effet est bluffant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés