caiman Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2016 Salut, Héhé merci beaucoup Thiberius Op Op Op , trois nouvelles figurines qui vient rejoindre l'armée des morts Vivants. Bon week-end, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Salut, Voila la cavalerie qui viens rejoindre le reste de l'armée de mon client. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut, Voila le début de semaine avec la suite de la commande des Cephalyx. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour, Un peux de nouveautés pour l'armée de Cephalyx de mon client. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Salut, Op Op OP un début d’après midi avec une unité pour les Cephalyx. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauthier1 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Très jolie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Le 12/09/2016 à 18:29, Gauthier1 a dit : Très jolie !! Mercccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Salut, Aujourd'hui voila une troupe de plus qui viens rejoindre l'armée de mon client. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Salut, Voila un gros loulou qui viens rejoindre l'armée des Trollbloods. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 BOOOUUUUUUUMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!! Défis du jour: peindre deux Chevaliers Impériaux sur une journée. Bon voila j'ai finis. Truc de dingue, je suis mort. Trop de speeeeeeedddddd !!!!!!!!!!! Mais je voulais me lancer ce défis voila qui est fait. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Salut, Un début de semaine en toute tranquillité avec une nouvelle unité de Cephalyx. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Salut, Aujourd'hui trois gros Warjacks cephalyx. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Salut, Pour finir la semaine en beauté voila le célèbre Mountain King des Trollbloods de Horde. Un vrai plaisir à peindre c'est vraiment une figurine de dingue. Les photos sont pas top, il faut que je m’achète un nouvelle appareil rapidement. Bon dimanche, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Salut, Aujourd'hui une petite photo de famille. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut , Voila une petite escouade Dark Eldar. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Salut, Aujourd'hui je vous présente une commande de peinture d'un Blood Angels Space Marine et une Eldar Noir. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Salut, Voila la suite de la commande des Eldars Noirs. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 (modifié) Salut, Je vous présente un gros nounours pour l'armée des Trollbloods. Fabrice Tran Modifié le 7 octobre 2016 par caiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour, Aujourd'hui je vous présente la peinture d'un Arc 170 pour le jeu X wing. A bientot, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Salut, je suis heureux de gagner l'Armies On Parades avec une médaille d'or avec une armée de Space marine. Place aux photos. Toute les photos en détail de l'armée sur mon Blog: http://fabrice-tran.blogspot.fr/ Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut, Avant de commencer le Week-end. Voila une commande de deux starters Eden. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Salut, Aujourd'hui je vous présente une figurine qui sera la premiére pièce d'une grande armée. Un Phoenix,je ferai le socle plus tard avec le reste de l'armée. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour, Avant de commencer mon week-end je vous poste les photos d'une nouvelle cavalerie de Morts Vivants qui viens rejoindre le reste de l'armée. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut, Aujourd'hui je vous présente le socle du Phoenix. J'ai fais un WIP du socle que vous pourrez voir sur mon Facebook. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Salut, Aujourd'hui une commande un peux spécial, deux figurines du jeu de Conan. Peinture Tabetop ++. Avec mon client on voulais se rapprocher au maximum de l’illustration de Brom. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Très, très joli boulot de peinture sur ces deux figurines. Les versions de Conan et Bêlit issues de la boite "Brom" sont superbes, et ta peinture rend magnifiquement justice à l'illustration. Je garde la photo de côté dans mes inspirations car je dois les peindre pour un pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés