caiman Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Salut, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Caillou !!!!!!!! Aujourd'hui je vous pressente une commande d'une figurine d'Infinity. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Salut, Voila un mois que je travail sur cette commande,un dragon Haut Elfe. Je vous présente la bête finis. Pas facile de prendre des bonnes photos d'une figurine de cette taille, j'ai fais au mieux. Sur les zoom on peux mieux voir le travail que j'ai fais dessus au niveau de la peinture. Retrouvez toutes les photos sur mon Blog et mon Facebook. A bientôt Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Salut, Voila la réalisation de la dernière commande de peinture avant Noël. Qualité: Tabletop + Bonne fêtes et à très bientôt. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonjour, Bonnnneeeee annnnnéééeeeee !!!!!!!!!!!!! Pour commencer cette nouvelle année voila une nouvelle figurine qui viens rejoindre l'armée des Morts vivants. A bientôt, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Merci de nous faire voir toute cette diversité de figurines, mises en couleur de façon percutante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Bonjour, Mercccciiiiiiiiiiiiiiii Gekko !!!!!!!!!! Aujourd'hui voila la peinture d'un Dragon Zombie. Je suis contant pour une fois les photos ne sont pas trop mauvaises. A bientôt, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Salut, Voila le terrible Nagash qui viens clôturer l'armée de Morts Vivants. A bientôt, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Salut, Je finis la semaine en beauté, avec une commande de peinture de deux figurines d'un jeu que j'adore Conan. A bientôt, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 13 janvier 2017 Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Superbe peinture ! J'aime bien le serpent, mais franchement j'adore la façon dont tu as traité Mr Tentacule ! Tu l'as bossé à l'aéro puis pinceau et lavis ? Là encore, je garde au chaud comme inspiration pour le moment où je vais m'attaquer aux miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonjour, Oui Caillou j'ai fais ces 3 techniques. Voila le début d'une grande aventure, une table de jeu de Walking Dead. J'ai finis la première partie de la table, d'autre élément seront rajoutés plus tard. Il reste certain héros et tous les zombies à peindre. Retrouvez toute les photos sur mon Facebook. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 (modifié) Moi j'adore la peinture de ça, et je veux bien des explications sur comment tu as fait ! Modifié le 27 janvier 2017 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Salut, Pour ce début de week-end voila un monstre pour le jeu Conan. A bientôt Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Tres sympa c'te bestiau! Je me pose juste un question, les globes occulaires sont bicolores ou les paupieres sont transparentes? N'est-ce pas etrange que l'on voit la pupille en entier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Salut, Oui Bicolores, j'ai suivis l’illustration, j'avoue les yeux peuvent paraitre étrange. Bon Week-end Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour, Voila une commande de Malifaux en Tabletop. Je suis agréablement surpris par la qualité des sculptures de ces figurines qui sont vraiment top. A bientôt Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 Salut, Voila comme promis voila la suite, un vaisseau de l'empire pour le jeu Armada dans le monde Star Wars. Bon week-end Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour, Voila la suite des survivants pour Wlaking Dead. Op Op je passe au zombies maintenant héhé ! Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bonjour, Voila deux escouade de Space Marines du chaos. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 3 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour, Voila l'intégralité de mon Walking Dead,retrouvez toute les photos sur mon Blog ou mon Facebook. A bientôt, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Bonjour, Voila les peintures d'une nouvelle commande dans l'univers d'Eden. A bientôt, Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Bonjour, Voila une commende des nouveautés Eldars en couleurs. A bientôt, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benhur Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Whoa... cette maîtrise du violet ! C'est magnifique ! A la rigueur s'il fallait chipoter... C'est sur le fait que l'on ai pas assez de gros plan tellement c'est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Salut, Héhé merciiiiiiiiiiii Benhur !!!!!!!!!!!!!! Voila les même mais dans une couleur différente. A bientôt Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bonjour, Voila une peinture de deux buste pour un client. Bonne fin de semaine. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Superbes figurines ! Je suis fan de ton arkhan ! Tu fais à l aéro tout ça ? Petit bémol selon moi : pour certaine figurine une teinte dominante est super pour d autres je trouve que ca passe moins bien (l Yncarne et nagash) La peau de la deuxième Yrvaine est bluffante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés