caiman Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Salut, Oui merci ,tu à l’œil les deux figs ne sont pas faite au même niveau de peinture. Aujourd'hui je vous présente une commende de peinture pour Infinity. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Bonjour, Aujourd'hui je vous présente une commande d'une figurine dans l'univers d'Eden. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicogan Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Salut, Je ne suis pas spécialement fan des schémas de couleur (question de goût hein ) mais niveau qualité de peinture c'est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 (modifié) Salut, Merciiiiiiiiiiii NIcogan. J'ai fais un tutoriel sur la peinture d'un socle sur Youtube. Bon visionnage. Tutoriel peindre un socle. Fabrice Tran Modifié le 19 avril 2017 par caiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Salut, Voila les photos de la figurine finis de Khorne que j'ai faite en live sur mon Facebook. Le live Facebook:https://www.facebook.com/tran.fabrice La vidéo Youtube: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Salut, Voila une nouvelle figurine pour l'armée d'Eldar de mon client. Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 A bientôt, Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Bonjour, Aujourd'hui de la nouveauté avec 3 starters Eden. Bonne journée Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Bonjour, Voila une des derniére commande de peinture que j ai réalisé. Bonne journée Fabrice Tran https://www.youtube.com/watch?v=RX_0cLM1V_U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Voila une nouvelle pièce. Un bateau nain, un vrai plaisir à peindre. Voila le style de commande que j'adore réaliser. Bientôt la suite. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour, Aujourd’hui je vous présente une commande de deux géant pour je jeu Conan. A bientôt Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour, Une nouvelle commande d'un Space Hulk. Voila une vidéo de la commande. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) On reconnaît les très très bon peintre, quand plus personne ose mettre de commentaire sur leur sujet. C'est très dommage. Quand c'est beau il faut continuer à le dire, et là je trouve le silence pesant, comme si le beau était ordinaire. Non c'est ordinairement extraordinaire cette maîtrise simple et grandiose de la lumière, de la couleur et du juste vieillissement. Bravo Monsieur Fabrice! Bravo. C'est à se demander si on peut oser encore jouer avec ce Space Hulk... je me questionne. Modifié le 7 juillet 2017 par Sorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouk Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Tu es incroyable Fab ! Aurais tu des conseils pour un simple debutant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 J'aime bien le veillissement sur la frigate karhadron Super boulot ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Bonjour, Héhé , merci pour tous ces messages d'encouragement sa me fais vraiment plaisir. Kouk,ne lâche rien et fais toi plaisir c'est le principal. Voila une nouvelle commande de peinture qui viens rejoindre le reste de l'armée d'Eldar. Bon week-end, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Bonjour, Pour commencer le week-end en beauté voila une commande de peinture qui fait bien plaisir. Le petit chaperon rouge. Taille de la figurine :75mn. Un vrai régal à peindre cette figurine, les détails du visage au niveau de la sculpture mon permis de bien me lâcher sur ce dernier. Mon seul regret, elle à un très jolie petit derrière qui au final est cacher par la cape lol. A bientôt Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Salut, Même le jour de mon aniversaire je ne lâche rien héhé !!!!!!!!!! Voila plusieurs figurines que je viens de réaliser dans une ambiance de Nurgle. On ce retrouve bientôt avec un tuto sur Youtube pour peindre du Nurgle. Bon week-end, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Salut Fabrice, Bon anniversaire déjà, et félicitations pour ces dernières figurines ! J'apprécie particulièrement les touches colorées qui s'écartent du traditionnel nurgle=vert caca, ça marche super bien ! Prends le temps de boire un coup quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bonjour, héhé merciiiiiiiiiiiiii GAB !!!!!!!!!!!! Aujourd'hui je vous présente un tutoriel sur la peinture de plusieurs figurines de Nurgle. Peinture en tabletop ++. La première partie:https://www.youtube.com/watch?v=PB8pl... la deuxième partie:https://www.youtube.com/watch?v=qMdPbIIDThU&feature=youtu.be Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 Salut, Je vous présente ma dernière commande. Encore plus fort que les chevaliers du zodiacs,les Custodes. A bientôt, Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 C'est top ! Le grimdark leur sied bien, je n'aime pas trop le clinquant du schéma officiel. Tu leur rends honneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro77210 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Salutations ^^ Magnifique travail sur l'ensemble. Quel est ta palette de couleurs utilisée pour l'armure de sœurs et custodes? Cheers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caiman Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour, Merci,oui je voulais un thème bien dark pour ces figurines de Custodes. Ces du doré avec un ombrage au noir et un éclaircie qui va jusqu'à l'argent. Aujourd'hui voila une commande d'une équipe de Blood Bowl. Des jolies petites bunnies avec un look militaire prête à en découdre sur le terrain de foot. On se retrouve bientôt pour d'autre nouvelles équipes. Fabrice Tran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés