black-opes Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonsoir. Dans mon club nous voulons jouer a BFG, plusieurs fois dans le livre il est écrit liste de flotte mes ou trouve ton ceci ? Seconde question, pour des décors vous avez des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicok Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Bah, dans la seconde moitié du bouquin de règle :/ Sinon, ici en anglais : http://www.games-workshop.com/MEDIA_Custom...thic_Sector.pdf plus de flottes ici : http://www.games-workshop.com/gws/content/...amp;aId=4300022 Pour les décors de BFG, je te conseille de regarder les Choix Des Armes de ce forum -> http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=269 Certains participants du CDA BFG ayant fabriqué des décors d'excellentes factures. Et bienvenue dans la section BFG. Modifié le 16 juillet 2010 par Nicok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-opes Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Je te remercie, mes se que je ne trouve pas ces un équivalent a 1-2QG 2-6 troupes 0-3rapides etc… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ca n'existe pas à BFG. Tu as des règles du type "un cuirassé par tranche de x croiseurs". Par exemple page 115 pour l'Imperium. Pour les décors, il y a aussi le sujet de Fenrir0 dans cette section. Minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicok Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Dans BFG il n'y a pas de limitation de cette sorte. Tu trouveras généralement des limitations du genre "Un croiseur lourd maxi par tranche de 3 croiseurs" ou d'autres du même genre. C'est expliqué au début de chaque liste de flotte. edit : Genre grillaid § Modifié le 16 juillet 2010 par Nicok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-opes Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Je vous remercie !! Je vais aller regarder les décors. ps: petite question encore suis désoler, je peux mixer les vaisseaux armada avec ceux de bases ? Par exemple rajouter un apocalypse a une liste du bouquin de base ? Modifié le 16 juillet 2010 par black-opes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) Je te remercie, mes se que je ne trouve pas ces un équivalent a 1-2QG 2-6 troupes 0-3rapides etc… Dis, tu sais qu'il existe d'autres jeux en dehors de W40Kv3+ ? ps: petite question encore suis désoler, je peux mixer les vaisseaux armada avec ceux de bases ? Par exemple rajouter un apocalypse a une liste du bouquin de base ? Cas général : on utilise UNE liste de flotte. Cas particulier : on jeu intégrer à une liste de flotte des vaisseaux qui ne sont pas disponibles dans cette liste. Dans ce cas, on utilise les règles de Réserves (Armada, page 9). Modifié le 17 juillet 2010 par Flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black-opes Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Je te remercie je n’est plus de question. Sujet clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés