Judge Death Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais celui-ci me semblait le plus adéquat... Mon souci vient des tableaux récapitulatifs des pages 483 et suivantes du nouveau livre de règles. Dans le tableau de Comtes-Vampires, je vois que le Destrier Infernal est catalogué comme Bête de Guerre ; la description de cette créature dans le LA est celle d'un Pégase horriblement corrompu... Et les Pégases, que ce soit chez les Bretonniens ou dans l'Empire, sont catalogués comme Bêtes Monstrueuses. Je ne sais pas si la taille de socle est un critère, mais, comme le Pégases, le Destrier Infernal avait un socle de 40x40. LA question que je vous pose est donc la suivante : s'agit-il d'un faute de frappe? Quelqu'un en possession du livre en VO (oui, toi là, qui t'es offert l'édition Collector ) peut-il répondre à cette angoissante question? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 War beast en VO N'oublie pas que les tables récap ne sont pas nécessairement d'une grande fiabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Voilà qui ne m'arrange pas du tout Je ne l'oublie pas, mais existe-t-il un document plus fiable reprennant ces informations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dâïr Dauaween Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 War beast en VO N'oublie pas que les tables récap ne sont pas nécessairement d'une grande fiabilité En même temps pour le type c'est la seule référence donc peut-on dire que ça n'est pas fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés