faramirdu17 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 (modifié) Merci des compliments^^ mais je n'arrive pas à ton niveau, tu peins super bien^^ tout comme Gimli. Avec les lunettes loupes je ne peins que les ceintures, les lanières et l'arbre blanc sinon je fais tout le reste sans. Faramir qui fait de son mieux et qui va cette fois-ci vraiment se coucher^^. Modifié le 7 octobre 2010 par faramirdu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut ! Ciommençant une armée du Gondor, j'accours, que dis-je je cours à toute allure vers ton sujet. Alors j'aime bien les MT tous bleus, amsi sur la plupart des boucliers le blanc de l'arbre dépasse un peu sur le bouclier^^. En attendant bonne cance pour la suite. SDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Polo Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut camarade ! J'aime bien tes ptits gars mais pourrais tu , dans tes photos, différencier les figurines en les organisant par "rôles", je pense que ca rendrait mieux pour a cohérence. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faramirdu17 Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Je profite du court moment de co internet que j'ai(pas super) pour vous remercier de suivre mes schtroumpfs gondoriens^^ et pour master polo: je ferais des photos pour différencier dès que possible. Pour plus d'infos sur mes absences répétées mais non voulu voir le message dans le sujet principal^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radhya Grande sorcière elfe Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Je profite du court moment de co internet que j'ai(pas super) pour vous remercier de suivre mes schtroumpfs gondoriens^^ et pour master polo: je ferais des photos pour différencier dès que possible. Pour plus d'infos sur mes absences répétées mais non voulu voir le message dans le sujet principal^ Alors tu as récupéré ta connexion internet? Car on veux bien voir l'avancé de tes stroumpfs gondorien ! Allez bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sdge Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Bon ben... j'espère que tu vas revenir sur ce sujet, on veut tous la suite et la fin de ton CDA =). Allez bon courage ! SDGE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Faramir, où es-tu ??? Allez, il faut penser à redonner des nouvelles dans ton sujet, on est en manque de gondoriens (arty ayant fini les siens, et toi n'étant pas là, qui va défendre ces imbéciles braves guerriers ?) D'autant plus que nous ne pouvons pas perdre un nouveau membre, ça ferait 4 éliminés ! Allez, courage ! Grob' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés