Arty Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) Mon armée pour le CDA : Héros : Elendil : 165 pts Capitaine d'Arnor : 55 pts /!\Profil Particulier/!\ Capitaine Hobbit : 50 pts Guerriers : 24 guerriers de minas-tirith (8 arc, 8 lances/boucliers, 8 boucliers) : 200 pts 7 guerriers d'arnor (6 guerriers, 1 bannière) : 86 pts 12 rangers (8 rangers, 4 lances) : 100 pts Hobbits des Champs des Iris : 8 shirrifs : 36 pts 9 archers (8 archers, 1 cor d'alarme) : 56 pts Total : Je placerai le lien de mon CDA (si je suis séléctionné) ici ^^ Arty Modifié le 18 juillet 2010 par Arty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Juste un point fluff : les hobbits ne sont pas encore connus au Deuxième Age, donc pour le siège du Mordor ça le fait moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ne sont pas connus, cela signifie que la Comté n'a pas été édifiée, et non pas que les hobbits n'existaient pas ! Exemple concret : Avant que Marseille ne soit batîe par les Phéniciens, eles marseillais n'existaient pas, mais les Phéniciens, les anciens marseillais, existaient déjà mais dans une autre contrée ! C'est pareil pour les hobbits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Je trouve assez simpa ton armée, peut etre a revoir la puissance des haobbit... Une petite, question, désolé de la poser ici mais, que veut dire CDA? Quel est cette nouvelle forme de jeu? Skarken intrigué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungoliant Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 (modifié) Avant que Marseille ne soit batîe par les Phéniciens, eles marseillais n'existaient pas, mais les Phéniciens, les anciens marseillais, existaient déjà mais dans une autre contrée ! C'est pareil pour les hobbits ! Les Phéniciens habitaient donc en Phénicie, vous me suivez ? Et les hobbits habitaient-ils déjà en Arnor ? Je ne crois pas... Ils habitaient aux Champs aux Iris..., c'est pas la porte à coté... Le CDA, c'est un projet made in warfo qui consiste à se motiver mutuellement pour peindre une armée à thême... Modifié le 18 juillet 2010 par Ungoliant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Suffit d'intégrer sa dans le fluff ^^ Avec du contexte, on peut tout faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés