Aller au contenu

[SDA-Divers] WIP Etre des Galgals

Gimli,ami des elfes

Messages recommandés

Salut !

Parfait la ligne dorée au dessus du noir ca vient racourcir en embellissant ^^

Par contre pourquoi une photo avant et après soclage ?

J'aurai peut-être vu un dernier éclairsissement sur la peau mais bon ^^

Que du bon, et ca continue encore et encore ^^

EDIT : Une de plus ^^ ca m'en fait trois au compteur aujourd'hui :good:

Modifié par Master Polo

Salut !

Parfait la ligne dorée au dessus du noir ca vient racourcir en embellissant ^^

Merci :good:

Par contre pourquoi une photo avant et après soclage ?

Parce qu'il y a eu un pixel qui a sauté sur la photo de dos après soclage et que j'avais l'autre en réserve.

J'aurai peut-être vu un dernier éclairsissement sur la peau mais bon ^^

Que du bon, et ca continue encore et encore ^^

Oui, mais je voulais garder une peau sombre donc j'hésite. Si d'autres avis vont dans ce sens, alors je l'éclaircirais :) .

Gimli ^_^

Salut Gimli,

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté ici même si je surveillais toujours ton sujet d'un oeil.

J'aime beaucoup ton Suladan.

La combinaison de beige et de turquoise fonctionne vraiment bien ensemble. Les couleurs sont traitées proprement avec des dégradés maîtrisés.

Le free hand n'est pas en reste et rehausse la pièce efficacement.

Bref pas grand chose de constructif à ajouter si ce n'est :good: .

Pour la peau, je trouve qu'elle passe bien ainsi, le risque en l'éclaircissant plus serait qu'elle contraste moins avec le beige.

Voilou, bonne continuation, on attend la suite :) .

Bon, il est temps de s'y remettre, après une période d'inactivité affligeante, mais nécessaire afin de se reposer :clap: .

Salut Gimli,

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté ici même si je surveillais toujours ton sujet d'un oeil.

J'aime beaucoup ton Suladan.

La combinaison de beige et de turquoise fonctionne vraiment bien ensemble. Les couleurs sont traitées proprement avec des dégradés maîtrisés.

Le free hand n'est pas en reste et rehausse la pièce efficacement.

Bref pas grand chose de constructif à ajouter si ce n'est :clap: .

Pour la peau, je trouve qu'elle passe bien ainsi, le risque en l'éclaircissant plus serait qu'elle contraste moins avec le beige.

Voilou, bonne continuation, on attend la suite :P .

Merci :)

J'ai donc repris mes travaux en douceur hier et aujourd'hui, la motivation m'ayant été apportée par otto et son projet de pion objectif. Son idée de puits m'a en effet intrigué et intéressé, et j'ai décidé de faire moi même un puits en tant que pion objectif(rassure toi je vais participer au concours avec autre chose, mais si mon travail peut t'aider, c'est tout bénef :P ) .

J'ai décidé d'utiliser de la pâte auto durcissante DARWI,qui offre une texture intéressante pour modeler de la pierre ou autres sols. Je l'ai enroulé autour d'un tube métallique afin d'obtenir la forme de base, j'ai tracé les pierres à l'aide d'une aiguille à coudre. La forme est faite aussi simple ment que cela: dscn3795o.jpg

La peinture est une suite de brossages lavis et éclaircissements successifs suivis d'un glacis de finition:

dscn3788.jpgdscn3789qi.jpg

Le tout en situation avec des figurines:

dscn3793a.jpg

Comme on peut le voir, il me reste le tour de socle à peindre en noir, et un bon coup de vernis mat parce que la pierre qui brille comme ça, c'est pas terrible.

Sinon, voici la situation de ma table de peinture, brouillon et pas très avancée:

dscn3790d.jpg

Mes prochains travaux très certainement(si personne n'a d'idée de de composition de socle :ermm: ):

dscn3792.jpg

Gimli, allez! on se reprend :)

• 2 semaines après...

Je m'aperçois que j'ai oublié pas mal de sujets hier, dont le tien ! Quel mauvais partenaire de trio !

Donc dans l'ordre :

- Sulladan : :whistling: (comment je vais faire pour montrer le mien après ? :( Tu aurais une photo de profil, pour qu'on voit l'épée ?)

- Le puit : :wink: (chapeau, il est très bien fait, la taille est très bien par rapport aux figs, très joli !)

- Ta table : :wink: (brouillon ? Tu verrais la mienne... Franchement, je la trouve très bien organisée ta table !)

- Tes prochains travaux : B) (J'y suis j'y reste ! Hâte de voir les arbalètriers, histoire de recycler les miens...)

Voilà, donc bon courage pour tous tes guerriers !

Grob' :)

Je m'aperçois que j'ai oublié pas mal de sujets hier, dont le tien ! Quel mauvais partenaire de trio !

Donc dans l'ordre :

- Sulladan : (comment je vais faire pour montrer le mien après ? Tu aurais une photo de profil, pour qu'on voit l'épée ?)

Merci :wink: , au pire t'as qu'à dire qu'il a repris ses vieux habits :huh: . Pour l'épée, voir plus bas.

- Le puit : (chapeau, il est très bien fait, la taille est très bien par rapport aux figs, très joli !)

Merci(encore :) ), mais c'est simple à faire et à la portée de tous :D .

- Ta table :(brouillon ? Tu verrais la mienne... Franchement, je la trouve très bien organisée ta table !)

Désordre est signe d'activité, c'est bien .

- Tes prochains travaux : B) (J'y suis j'y reste ! Hâte de voir les arbalètriers, histoire de recycler les miens...)

Voilà, donc bon courage pour tous tes guerriers !

l'arbalétrier, qu'il va falloir vernir:

dscn3804.jpgdscn3805t.jpgdscn3806p.jpg

Un guerrier enfin fini, également à vernir:

dscn3808l.jpgdscn3809r.jpg

L'épée de Suladan, travaillée par lavis successifs de badab black et d'un mélange de traka green et d'asurmen blue, vernis brillant pour finir. On peut noter l'anneau à l'index de Suladan:

dscn3810po.jpg

Un peu à part, une figurine que je trouve superbe, gagnée comme prix de peinture du Tournoi GDA à gerzat Samedi 30/10, je voulais juste vous la faire partager :wink: :

dscn3812.jpgdscn3813z.jpg

Toujours à part, j'ai pu récupérer ces petites choses à GW hier grâce au lot de classement à Gerzat:

dscn3811.jpg

Voici donc ma petite question: Pensez vous que Lelith Hesperax et le Voïvode eldar noir (40k) pourront passer en tant que vampires (battle), en compagnie du seigneur elfe sylvain?

Merci :wub: , au pire t'as qu'à dire qu'il a repris ses vieux habits :) . Pour l'épée, voir plus bas.

Mouais...

On va dire que le tien, c'est en réunion officielle chez ton chef, je me plie aux coutumes...

Et au fait, tu avances dans le fluff ? :(

Merci(encore :) ), mais c'est simple à faire et à la portée de tous :D .

Dis comme ça...

Désordre est signe d'activité, c'est bien .

C'est un point de vue, qui ma foi me convient ! Dorénavant, vous pourrez m'appeler Grobelyperactif...

l'arbalétrier, qu'il va falloir vernir:

Bouh qu'il est laid !

Je remarque surtout que par rapport aux miens, il n'a pas de vêtements tous crades... Et il s'habille aussi à la mode khand ! Décidément...

Un guerrier enfin fini, également à vernir:

Pareil qu'au-dessus, d'une laideur sans pareille, sans aucune mauvaise foi, bien entendu... :wink:

L'épée de Suladan, travaillée par lavis successifs de badab black et d'un mélange de traka green et d'asurmen blue, vernis brillant pour finir. On peut noter l'anneau à l'index de Suladan:

Ca, c'est le pompon ! Il ose rappeler le petit détail qui tue, l'anneau au doigt, aussi bien traité que le reste... :)

Un peu à part, une figurine que je trouve superbe, gagnée comme prix de peinture du Tournoi GDA à gerzat Samedi 30/10, je voulais juste vous la faire partager :wink: :

Je n'en crois pas un seul mot ! Tu voulais juste nous faire partager le fait que tu avais gagné, avoue !

Plus sérieusement, vivement la peinture, car c'est vrai qu'elle a l'air très jolie !

Voici donc ma petite question: Pensez vous que Lelith Hesperax et le Voïvode eldar noir (40k) pourront passer en tant que vampires (battle), en compagnie du seigneur elfe sylvain?

A mon avis, si tu les peinds dans les mêmes teintes que ton armée, en faisant en sorte de ne faire apparaître aucun rapport avec 40k, ce sera bon !

Après, je ne suis pas expert...

La suite !

Grob' :wink:

Je passe vite fait pour vous montrer mon pion objo fini il y a 5min :crying: :

dscn3815.jpg

dscn3816l.jpg

Comme vous pouvez le voir, c'est l'étendard personnel de mon roi, symbole de son influence, mais aussi repère au milieu de la confusion des combats, le dos de l'étendard est laissé vierge afin que son porteur puisse inscrire des informations, visibles pour les généraux, à l'aide d'une fiole de peinture blanche dissimulée sous son kimono, et codées(=>les informations) par différents symboles.

Il sera fort à propos lors d'un scénario "capturez les étendards".

Du fluff demain si j'ai le temps mais là il faut que je post pour tenir les délais du concours ^_^ .

Gimli :blushing:

EDIT: argh! le warfo a 3min d'avance sur mon ordi, j'espère que ça passera quand même.

Modifié par Gimli,ami des elfes

Et alors, il est où ce fluff ? :ph34r:

Très beau pion objectif, même si je n'aurais pas pris ma grande bannière de l'armée pour ça...

Les free-hands sur la bannière sont vraiment beaux, et en plus tu as peint les inscriptions de l'anneau, donc c'est génial ! Un petit regret : tu parles de la peinture blanche au dos, mais là, nous n'avons pas d'illustrations de ce que tu avances... Et en plus le dos fait un peu vide par rapport au devant... Dommage... :D

EDIT: argh! le warfo a 3min d'avance sur mon ordi, j'espère que ça passera quand même.

Game Over...

Heureusement que Paps est gentil ! Et que je ne suis pas membre du jury !

Grob' :'(

• 2 semaines après...

Salut à tous,

il est temps pour moi de me réveiller après une bien (trop) longue absence.

Et alors, il est où ce fluff ? <_<

J'avais dit "si j'ai le temps", je ne l'ai pas eu!

Très beau pion objectif, même si je n'aurais pas pris ma grande bannière de l'armée pour ça...

Les free-hands sur la bannière sont vraiment beaux, et en plus tu as peint les inscriptions de l'anneau, donc c'est génial ! Un petit regret : tu parles de la peinture blanche au dos, mais là, nous n'avons pas d'illustrations de ce que tu avances... Et en plus le dos fait un peu vide par rapport au devant... Dommage... ^_^

Je reviendrais là dessus plus tard, en fait je ne suis pas satisfait du tout de la fig en général.

Game Over...

Heureusement que Paps est gentil ! Et que je ne suis pas membre du jury !

Grob' X-/

C'est pour ça qu'il est modo :lol: et que tu n'est pas membre du jury X-/

Donc me revoilà avec une très faible avancée, c'est surtout pour montrer que je suis toujours vivant et que je reprends doucement. Au départ, j'attendais le verdict du concours pour m'y remettre mais celui-ci ne venant pas...

J'ai donc fait une pause d'une semaine, puis travaillé une fig de seigneur vampire pendant une autre semaine. Pour les curieux, la voici, toujours en cours:

dscn3826m.jpgdscn3827v.jpg

Mais un autre événement est venu troublé ma motivation:

dscn3824j.jpg

Même avec des aimants, lorsqu'on cogne dans la boite où sont rangés les chars, ça ne pardonne pas(et je vous passe les dommages collatéraux, déjà réparés)

Pour rester dans le thème du Cda, j'ai entamé cette semaine le capitaine à cheval:

dscn38230.jpgdscn3822y.jpg

Et comme il neige de partout, voici deux types de socles originaux :P

dscn38280.jpg

Gimli, allez on s'y remet :P

Ca avance pas mal ici aussi !

J'aime beaucoup la cape du seigneur vampire (c'est un elfe sylvain à l'origine, non ? L'idée est très bonne !), on voit que tu es mon coéquipier !

Pour le char, j'attends de le voir monté...

Et tes deux socles sont sympas, mais j'ai une préférence pour celui avec l'eau...

Allez la suite, et............. le fluff !

Grob' :ph34r:

• 2 semaines après...

Mais il a rien compris :clap: , c'est le char du roi qui s'est fait désosser ^_^

Voici mon avancée d'hier, avant que je me mette au boulot pour aujourd'hui:

Tout d'abord, les guerriers:

dscn3829y.jpg

Ils viennent s'ajouter aux six autres:

dscn3831ev.jpg

=>Objectif: avoir fini les 18 cette semaine :)

Voici également le capitaine monté qui a bien avancé

dscn3832.jpgdscn3834a.jpg

=>Objectif: le finir cette semaine :clap:

Normalement une photo de groupe dans la semaine, et puis un peu de fluff (cette fois je le fais, promis :clap: )

Gimli, cette semaine c'est peinture :clap:

Mais il a rien compris :-x , c'est le char du roi qui s'est fait désosser :P

Oups ! La gaffe...

En fait,j'ai dit ça pour t'encourager, comme ça, un bref instant, tu nous as fait croire que tu avançais terriblement rapidement ! :blushing:

Concernant tes récentes avancées, j'avoue que la tête de ton capitaine est vraiment splendide, avec ses yeux bridés !

Pour tes guerriers, on veut la suite !

Normalement une photo de groupe dans la semaine, et puis un peu de fluff (cette fois je le fais, promis :lol: )

Gimli, cette semaine c'est peinture :(

Tu l'as promis, gare à toi si je vois qu'il n'y a pas de fluff à mon retour !

Et bonne chance pour la suite de ton armée, avec les a... non, je n'en dis pas plus ! :ermm:

Grob' :P

Bon je suis un peu frustré puisqu'après avoir préparé un post toubotoubien, internet a planté, et il faut que je refasse tout donc je vais aller à l'essentiel.

Les photos:

-Les guerriers: visages et turquoise sont finis(reste à faire un glacis sur le turquoise mais c'est rapide):

dscn3838.jpg

-Un petit pion objo sympathique:

dscn3843w.jpg

Ma liste de 1000pts:

- Le Traître à cheval

- Carethas, roi de Khand sur char avec arc

- 3 Auriges de Khand avec arc

- 39 Guerriers de Khand

- Gueresh, l'implacable à cheval

- Rashek, Capitaine mercenaire de Khand à cheval

- 16 Cavaliers mercenaires de Khand

- 6 Arbalétriers de Khand

- 1 Capitaine de Khand avec arbalète

Un bout de fluff:

Journal de Guerre de Rashek, conseiller de Gueresh, le 347ème jour de l'an 3243 du Second Age

Aujourd'hui encore, nos rapides cavaliers ont harcelé la ville. Ces combats ne mènent à rien, nous mettons chaque jour nos vies en jeu pour décocher une misérable poignée de flèches sur des guerriers lourdement armurés et dissimulés dans les bâtiments . Déjà 49 jours de siège, et je ne pense pas qu'aucun des camps n'aient subies de pertes, malgré les nombreuses blessures de nos hommes.

Le seigneur Carethas nous avait annoncé que la ville serait prise en 50 jours, nous voilà la veille du délai donné et la victoire me semble bien éloigné. Mais c'est bien notre roi qui nous a toujours mené à la victoire.

Je suis convoqué au crépuscule, ainsi que le seigneur Gueresh, dans la tente du roi, peut-être en apprendrais-je plus alors.

Voilà, mieux vaut peu que pas du tout :wink: . Je vais essayer d'en écrire plus ce week-end, puisque je pars demain matin loin de mes pinceaux :P .

Gimli ^_^

Modifié par Gimli,ami des elfes

• 2 semaines après...

Aaaaallllléééélllluuuuiiiiaaa ! Alléluia ! Alléluia ! :'(

Il a écrit du fluff !!!

Mesdames et messieurs, une minute de silence s'il-vous-plait.

Merci.

Bon, où en es-tu ? On veut voir des guerriers finis !

J'aime beaucoup ton pion objo, sobre, simple, mais bien fait !

Vivement le Traître...

J'aime beaucoup ton pion objo, sobre, simple, mais bien fait !

Merci, en plus ça prend pas beaucoup de temps, et ça m'a fait un petit entraînement pour le refaire sur le diorama des ruines.

Bon, où en es-tu ? On veut voir des guerriers finis !

Moi aussi j veux les voir. Mais que fais le peintre :P . Ah oui, c'est moi le peintre :) . Plus sérieusement, ils ont avancé mais ne sont pas encore finis. Cependant, je participe à un tournoi samedi prochain en 500pts, et je compte bien aligner une armée de Khand. Pour ce faire, il me faudra terminer les guerriers, le capitaine à cheval, un sixième cavalier ainsi qu'un second aurige. Cela fait beaucoup cependant toutes les pièces sont bien avancées donc je suis confient. Mais ça veut aussi dire que vous aurez le droit à pas mal de trucs finis, en plus de photos de batailles sympathiques :P .

Merci.

^_^:wink::) . :crying: . Prépare toi pour une seconde minute de silence, en l'honneur des fiers guerriers qui se feront écraser le samedi 15.

Vivement le Traître...

Grob' :wink:

Il n'y a qu'à demander :wink: . Donc je disais que je n'avais pas fini les guerriers, c'est parce que j'ai travaillé sur trois autres figurines:

- le conducteur du char:

dscn3854f.jpgdscn3857n.jpg

-le traître à pied:

dscn3853f.jpgdscn3858.jpg

J'ai eu quelques petits problèmes avec le vernis :P .

- le capitaine arbalétrier:

dscn3860k.jpgdscn38560.jpgdscn3855t.jpg

Un pur plaisir à peindre cette figurine.

Gimli,J-7

Merci.

:D:):) . :) . Prépare toi pour une seconde minute de silence, en l'honneur des fiers guerriers qui se feront écraser le samedi 15.

Meuh non, tu n'as vraiment aucune raison de perdre ! Tes adversaires seront tellement subjugués par tes figs qu'ils en oublieront de lancer leurs dés !

Et on veut des jolies photos, et au moins un compte-rendu détaillé d'une bataille, pour le supplément ! Donc tu dois préciser au début du tournoi que tu ne peux jouer que contre des armées aussi belles, pour les photos ! B)

- le capitaine arbalétrier:

dscn3860k.jpgdscn38560.jpgdscn3855t.jpg

Un pur plaisir à peindre cette figurine.

Je te l'accorde, ça a été une des figs que j'ai le plus apprécié ! Avec le Perroquet bien sûr...

J'aime vraiment la manière dont tu l'as peint ! Même si je préfère le côté berzerk du mien, face au côté un peu endormi du tien (c'est quoi ces valises sous les yeux ? Il a dansé toute la nuit dans une kermesse gobeline la veille de la bataille ? :P )...

Gimli,J-7

Tic tac tic tac... Par contre, tu as jusqu'au 18 pour vraiment finir (ben oui, on a commencé à la bourre, je vous rappelle !

Bon et bien, sans surprise, c'est encore magnifique. Tu es, à mon goûts bien sûr :clap:, le meilleur peintre de tout ce CDA ! Si bien que j'aimerais avec grand plaisir pouvoir la rencontrer en tournoi, bien que cela ne me semble guère envisageable, malheureusement !

Gimli,J-7

Les 7 jours sont passés ! As-tu terminé ta tranche ? ^^

Arty, qui passe en coup de vent et sème des encouragements ...

Salut Gimli :lol:,

Un rapide petit mot pour te dire qu'en dépit de mon propre CDA, assez prenant, je n'ai jamais manqué de lâcher un oeil sur ton sujet régulièrement !

Tu es un esthète :clap: ! Je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu fais partie de ces jeunes gens ayant découvert les jeux GW par le biais du Seigneur des Anneaux, je n'ose imaginer la marge de progression que tu peux acquérir !

La figurine coupable est celle du traître :clap: , dont le plastron de gemmes m'a tout bonnement laissé bouche bée ! Tu est un artiste qui a un coup de pinceau propre, fluide, et précis au vu de la taille de ce petit bonhomme...

Bref, chapeau bas monsieur !

Lord Tywin "qui s'incline de bonne grâce" Lannister

Non je n'ai pas fini, d'ailleurs pour mon tournoi j'ai joué des guerriers encore en cours X-/ . J'avais oublié mon appareil d'ailleurs donc en attendant celles d'autres participants, il n'y en aura pas. De plus je déménage ma peinture ce week end donc pas de photos de groupe avant. Par contre, je travaille actuellement sur le Traître à cheval donc des photos devraient arriver de même qu'un débrief du tournoi.

Salut Gimli :lol:,

Un rapide petit mot pour te dire qu'en dépit de mon propre CDA, assez prenant, je n'ai jamais manqué de lâcher un oeil sur ton sujet régulièrement !

Tu es un esthète :lol: ! Je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu fais partie de ces jeunes gens ayant découvert les jeux GW par le biais du Seigneur des Anneaux, je n'ose imaginer la marge de progression que tu peux acquérir !

La figurine coupable est celle du traître :clap: , dont le plastron de gemmes m'a tout bonnement laissé bouche bée ! Tu est un artiste qui a un coup de pinceau propre, fluide, et précis au vu de la taille de ce petit bonhomme...

Bref, chapeau bas monsieur !

Lord Tywin "qui s'incline de bonne grâce" Lannister

Que de compliments! :clap:

Pour répondre à ta question, oui, je suis un de ces jeunes gens ayant découvert les jeux GW par le biais du Seigneur des Anneaux, et j'ai 17 ans. Pour la marge de progression, j'espère bien continuer de m'améliorer :lol: , j'ai d'ailleurs fait l'acquisition du Grand livre de la peinture sur figurine samedi dernier, et j'aimerais poster une entrée au GD en Mai, sans prétention, mais pour voir ce que ça donne, et j'ai déjà ma petite idée sur la fig ^_^ .

Pour répondre à ta question, oui, je suis un de ces jeunes gens ayant découvert les jeux GW par le biais du Seigneur des Anneaux, et j'ai 17 ans. Pour la marge de progression, j'espère bien continuer de m'améliorer :D , j'ai d'ailleurs fait l'acquisition du Grand livre de la peinture sur figurine samedi dernier, et j'aimerais poster une entrée au GD en Mai, sans prétention, mais pour voir ce que ça donne, et j'ai déjà ma petite idée sur la fig :ph34r: .

17 ans ?

Désolé mais je n'en reviens pas ! Je croyais que tu en avais le double ! X-/

Pour le Golden Demon, du coup, tu comptes te présenter en catégorie SdA ou en Young Blood (je crois que c'est jusqu'à 18) ?

J'aurais bien envie de participer, juste pour le plaisir de t'affronter (si c'est en catégorie SdA, young blood je peux plus ! ^_^ )!

Bon, à part ça, as-tu fini ta troisième tranche ?

Je dois savoir si tu es seigneur ou héros...

Non je n'ai pas fini

Réponse dans le message précédent,Grob. Encore une preuve que la vraie réponse à la question dans ton sujet, c'est la 1 ^_^ . Ensuite, ce sera catégorie Sda, le Young Blood allant jusqu'à 15ans. J'adorerais d'ailleurs te rencontrer à l'occasion du Games Day, même si je serais sûrement pas mal occupé par le Throne of Skulls GDA :'( .

Non je n'ai pas fini

Réponse dans le message précédent,Grob. Encore une preuve que la vraie réponse à la question dans ton sujet, c'est la 1 :) .

Grr... il me cherche...

Bon, autant pour moi... :D

Ensuite, ce sera catégorie Sda, le Young Blood allant jusqu'à 15ans. J'adorerais d'ailleurs te rencontrer à l'occasion du Games Day, même si je serais sûrement pas mal occupé par le Throne of Skulls GDA :D .

15 ans ? Je croyais que c'était 18...

Bon, dans ce cas, si je participe (l'essentiel c'est de participer, hein ! :P ), je serai ravi de concourir face à tes guerriers une nouvelle fois, après le pion objo !

Tu comptes présenter lequel ? Suladan ? Le traître ?

Grob' :P

Tu comptes présenter lequel ? Suladan ? Le traître ?

Grob' :wub:

Suladan! Parce que peindre une figurine en noir c'est pas top pour un concours, et qu'on a vu plus charismatique qu'un nazgul coloré :wink:

Bon j'ai pas trop avancé mais je me suis familiarisé avec mon nouvel environnement:

dscn3867v.jpgdscn3866.jpgdscn3862k.jpg

Et j'ai vite fait des photos de groupe , dans ma vitrine :blushing: :

dscn3865o.jpgdscn3864g.jpg

Mais je vais me reprendre, parce que j'ai déjà passé un certain temps à ébarber ce qui viendra plus tard.

Gimli,qui attends une action du Gros Belin :lol: