Arty Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon sang ! Je n'arrive pas à discerner la tête de Voli ! C'est pas top ! Même si le flash, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, tu aurais peut-être dû en mettre un petit coup ici ! Sinon, trêve de critiques, je trouve que c'est une bonne initiative cette conversion, qui à l'air plutôt conséquente ... Je serais incapable d'en faire autant ! J'aime bien sa petite hache, c'est assez rigolo je trouve ! Et j'aime aussi beaucoup le bouclier, de même que les socles ! Cela fait longtemps qu'on les attendait, ceux-là ! Continue comme sa, j'attend des nouvelles photos très rapidement en tout cas ! Arty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grobelin Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Puisqu'il n'y a rien de nouveau depuis mon dernier passage, juste une question : As-tu fini la troisième tranche ? Seigneur ou Héros ? Grob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés