elguigui Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 (modifié) P79 du GBR je vois la règle embuscade, et rien dans le FaQ HB ne vient dire si la règle embuscade du LA HB à été remplacé ou pas par celle du GBR. Je me demandais donc si cette nouvelle règle remplaçait celle du LA HB ou si elle était la pour de nouveaux scénario. Désolé si ma question est débile mais j'ai aujourd'hui jouer avec un ami qui voulait remplacer sa règle d'embuscade de LA part celle ci et j'ai du décliner sa demande en attente d'une réponse officiel. Merci d'avance et désoler pour le dérangement. Cordialement, guillaume. Modifié le 18 juillet 2010 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostra18 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 En l'état actuel des choses le LA prend le pas sur le GBR, c'est comme ça. Après c'est amha un oubli qui sera réparé dans les mois qui vont venir dans les Q&R... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 pour cette embuscade il s'agit de scénario (elle arrive seulement tour 2 etc) Un passage du GbR p471 le passage sur les troupes des hb. Ils ont la règle embuscade (toute l'armée pour ce scénario hors normalement les bestigor n'ont pas l'embuscade), en revanche le seigneur lui arrivent grâce à la règle embuscade du livre des HB (la précision n'est surement pas la pour rien) donc l'embuscade du GBR=scénario applicable à toute unité sans restriction de nombre Embuscade des HB= les troupes du LA hb ayant la régle selon les restriction du la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés