azerty123456 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour à tous, j'ai un doute à propos de la règle concernant l'immunité aux coups fatals du seigneur nain sur porteurs de bouclier car, dans la v7, celle-ci était due à une PU de 3. Comme la PU n'existe plus dans la v8 cette immunité reste-t-elle toujours effective? Autre question: les armes runiques fonctionent-elles contre l'armure d'obsidienne des démons du chaos? Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Étant donné que les porteurs de bouclier sont considérés comme une "amélioration" du seigneur et que le dit seigneur reste une figurine d'infanterie malgré tout (il compte pour deux figurines uniquement en ce qui concerne le nombre de figurine dans le rang), il semble en effet que le coup fatal fonctionne désormais sur un nain perché sur son bouclier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biilou Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut ! Concernant le seigneur sur bouclier j'ai cru entendre que non, il n'est plus immunisé aux coups fatals (mais attend une réponse plus tranché, je n'ai pas lu les errata nain...) Concernant l'armure d'obsidienne des demons, oui les armes runiques sont annulé et c'est clairement indiqué dans la description de l'objet il me semble. (ou alors je confond avec le bouclier runique du chaos chez les GdC) En espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty123456 Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Merci beaucoup pour ces informations et pour la rapidité de ces réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés