Teinne Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon Alors tout d'abord, bonjour. Je suis joueur de warhammer depuis quelques temps déjà, et je suis a la recherche d'un MJ et d'un groupe de joueurs dans le 74 (Haute savoie) et plus particulièrement dans la région de Genève. Si par le plus grand des hasard quelqu'un qui consulte ce forum était a la recherche d'un joueur dans la région. Non seulement ce serait un coup de pot, mais en plus ce serait bien sympa de me contacter . Avec un peu de chances Si jamais quelqu'un avait une astuce pour se dégoter un groupe rapidement je suis preneur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Kessel Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut ! Je t'ai envoyé un MP. Von Kessel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Si jamais quelqu'un avait une astuce pour se dégoter un groupe rapidement je suis preneur aussi Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de créer toi-même un groupe de joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santoman Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Je ne peux que te conseiller d'aller voir ce lien, ca peut surement t'aider. (au passage c'est un super site) Place To Go, People To Be (PTGPTB) c'est en français Bonne chance amis rôliste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Hé bien merci de vos réponse, ça va surement m'aider en effet^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konrad von Marburg Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bonjour. PM envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés