Khaelein Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Trouvé converti et peint : http://img694.imageshack.us/gal.php?g=photo0010uv.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asthur Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Belle réalisation. Le cotê Canon n'est pas très lisible au premier abord, mais si tu recherchais un côté plus "bestial mécanique", c'est réussi Merci surtout de nous avoir donné la fin de l'histoire après plusieurs mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord convertissor Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 (modifié) Pour ton canon, si tu voulais un coté bestiale , the 2 black dragons on realiser celui-ci: The 2 black dragons voila j’espère t'avoir aidé lord. Modifié le 9 janvier 2011 par lord convertissor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour ton canon, si tu voulais un coté bestiale , the 2 black dragons on realiser celui-ci: The 2 black dragons voila j’espère t'avoir aidé lord. Un peu décevant de leur part je trouve (avis perso hein).. je sais pas si c'est la peinture, mais on dirait un estron (ou étron pour les puristes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés