Aller au contenu
Warhammer Forum

[Jeu - Discussion] Franc Croisement (alias la grosse auberge)


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Oki ^^ !

Bon, je suis de retour, je poste ce soir (mais tard, car je avis à un concert de musique de chambre (le premier qui dit que c'est pour les vieux, mon perso arrache la tête du sien ^^) ^^) !

par contre, c'est normal que personne n'a posté durant mon absence de deux jours (en vérité, j'ai pu passer 2s et voir ton message Inxi et ça m'avait déjà étonné) ?

Edit : 1ère page ^^ !

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé là encore mais j'ai été plus pris que prévu et si je peux lire le Warfo au boulot, je peux pas poster :blushing:

XD !

Bon, va falloir vous bouger les gars ^^ !

D'ailleurs, je relance avec un texte un peu long mais pas fini (sinon, ç'aurait été trop long) et justement, je viens prévenir que c'est un rêve relatant un souvenir ! Allez aps courir dans la ville à me pourchasser ou à regarder alors que la scène se apsse plusieurs mois avant, lol ^^ !

En fait, c'est juste que je voulais tester pour une scène de baston mais que je pouvais le faire buter le tavernier et la serveuse (oausi, faut pas tuer le Rp, quoi. Je suis aps encore devenu un gros bourrin qui tue et viole tout ce qu'il trouve :whistling: ! [si, si, ça existe, je connais un gars qui fait ça dans des JdR sur papier]) :blushing: !

Bonne nuit (je vais aller me pieuter, je finirais demain, lol ^^) ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merde alors moi aussi je voulais faire un flash back ! Je peux quand même sans que ça fasse trop redondant ?

NAN ! t'en es privé ! Sauf si tu me verses un pot de vin et que ton personnage s'incline devant la toute suprême et archaïque puissance de mon fidèle destrier (comprendre apr là, mon vieil ordi de *@?§¤ qui bug toutes les deux minutes en ce moment et ce sans raison) !

Bon, et comprendre aussi par là, que tu peux le faire parce que je vois aps du tout le problème : faut bien amener le personnage dans cette ville et dans cette auberge, s'il est amnésique ça fait archétype donc bon. On lui insère des souvenirs, des rêves, des cauchemards, des pensées, faut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars ^^ ! Faut se bouger ! On est déjà mercredi (oui, je sais que c'est deux heures du mat' et qu'en théorie pour le cerveau tant qu'on dort pas, ça reste plus ou moins le même jour masi bon, lol ^^") !

Bon, plus qu'à espérer qu'avec la fin des vacances, l'on puisse recruter de nouveaux geeks en herbe :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ^^ !

Tu va pas nous faire refaire le scénario des Septs Mercenaires tout de même :wink: ? Qui veut jouer Eli Wallach ^^ ?

Bon, je risque de pas pouvoir poster avant deux jours, car je serais en déplacement ><".

Edit : Ah, oui, la "vraie" question que je me posais : on est le soir là ? Parce que certains (Bah, en fait y a que Slagash et Gab ^^") sont un peu en retard non (surtout Gab, d'ailleurs) ?

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est juste une question comme ça : le JdR tient toujours ou pas ?

Parce que bon, Gab' poste plus (et n'a même pas déposé de message pour prévenir qu'il arrêtait ou qu'il ne pourrait pas poster, ce qui est déplaisant :blushing: ), seulement fait trois jours que personne n'a posté (bon Slagash était absent mais vu qu'on est que quatre :devil: ) et moi, je veux bien poster un message par jour amsi si c'est pour être le seul à avancer ...

Bon, voilà, Myn', inquiet, qui se dit qu'il y a encore une bonne idée mise en péril :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout était parfaitement habituel.

Wahou ! Voila qui relance l'intrigue ! :D

Bon, j'ai pas le temps de poster ce soir et les trois prochains jours ce sera entre 18h et 22h, j'ai trouvé un boulot moins peinard qu'avant du coup j'ai quasi pas de temps libre.

Voila voila

On continuera, même à un nanméo !

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ! Voila qui relance l'intrigue !

Mdr ^_^ Je relançais pas l'intrigue avec cette phrase ! Mais y a quand même deux évènements qui arrivent !!! :wink: Je vous rappelle que vous créer aussi l'histoire hein ! Alors stop avec vos flash backs inexploitables :wink::clap::clap: On apprend plus sur vos personnages mais je lance pas d'histoires avec ça... quoique... :D:wink:

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout était parfaitement habituel.

Wahou ! Voila qui relance l'intrigue ! :wink:

Je plussoie :wink: !

Wahou ! Voila qui relance l'intrigue !

Mdr :clap: Je relançais pas l'intrigue avec cette phrase ! Mais y a quand même deux évènements qui arrivent !!! :) Je vous rappelle que vous créer aussi l'histoire hein ! Alors stop avec vos flash backs inexploitables :clap: On apprend plus sur vos personnages mais je lance pas d'histoires avec ça... quoique... :D

Tsss. ^_^ D'un autre côté, on s'attendait un peu à avoir plus de mond,e donc pour éviter qu'il n'y ait que trop de ratardataires (un "a" de trop, mais je faisais une liste Skav' en peignais un guerrier des clans, donc j'ai laissé XD !) ou de gens qui ne puissent aps par la suite rejoindre aprce que l'on aurait un petit peu trop avancé. Sinon, les flash-backs, c'est cool :wink: ! Flash-backs powa (et ouais, je continue d'en envoyer :P ! mais bon, ça va conduire à quelque chose (mais je pense que je le mettrais qu'à la fin de l'histoire ou à la mort du perso ^^ !))

Edit : Gab' nous quitte mince, ><" ! Bon, on aplus qu'à tendre le bars et à l'agiter doucement en prenant un air abatu. Et oui, car un JdR, ça prend du temps, temps que malheureusement, il n'avait pas. Peut-être nos sinueux chemins se croiseront à nouveau dans un futur proche.

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... est-ce normal que personne n'ait posté depuis quatre jours ? Pourtant il y a eu le Week-end ? je sais aps trop vous mais si il n'y a pas une petite propagande du JdR, je crains qu'il ne tombe à l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit rappel à l'ordre a mon stage stage là (vivement que je finisse dans deux semaines !!) donc je peux plus guère poster du bureau. Je vais quand même essayer de vous pondre quelque chose les boyzs.

Ouais, après, on peut comprendre, je pense. C'est pour ça que c'est mieux de lancer ce genre de projets durant une période plus cool (mais il semblerait que ça n'ait pas trop aidé là ><"), d'ailleurs à partir du lundi 06, j'aurais moi-même plus de mal à poster :D (p'tain de lycée, 'm'en vais tout faire flamber :-x ! Je me fais virer illico et je reviens ?) !

Bon, je retourne à ma 40ème page de ma nouvelle (qui du coup n'en est plus une XD !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Inxi' :

Court passage donc si personne a quoi dire, on passe a l'aube, une heure avant l'arrivée de la caravane. Veille du jour ou les mercenaires seront dans le coin. Ce jeu s'arrètera au jour 6 puis on relancera un truc du début voir si d'autres gens veulent jouer.

Pour la première proposition, ça me va, mon perso ne faisant que boire et se rappeller douloureusement le passé, no problème ^^ !

Pour la seconde, oki, moi, ça me va ^^ ! Ce genre de truc me tente toujours ^^ ! Mais faudra essayer de recruter un gars ou deux de plus XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.