fouyou74 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Bien le bonjour les gens ;o) Merci pour ton aide JM,apres decompte des differentes troupes "spaces marines" cela me donne un total de 9550 pts,si je ne me suis po trompé.....en terme de jeu,je ne sais po trop ce que cela represente et surtout si cette armée est equilibrée. Sinon,j'ai comparé mes figs de la "guarde imperiale" avec la liste proposée dans le livre de regles (j'ai enfin reussi a les trouver ) et oh rage oh desespoir,les motos ont disparus,les chevaliers bin ou k'y sont passés?les compagnies a cheval?sniff,y'a plus!!mes sentinelles en nombres vont rester au placard,mon leviathan a la feraille,mon titan imperator va rester dans la vitrine ) et pis va falloir que je peigne a nouveau de l'infanterie pour completer (de 10 a maintenant 12 socles).Les troupes de chocs sont-ce celles avec les reacteurs dorsaux? Bon,maintenant je vais la mme chose pour mes peaux vertes!!!!!!!!;o) Et en janvier une petite partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés