Inxi-Huinzi Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Voila, très probablement, je serai a mtp l'année prochaine et j'ai vu que certains d'entre vous (Skilboss parce que je viens de le voir dans la description) y sont déjà ! Donc pour tous ceux qui voudront tâter du conflit... J'attends de vos nouvelles ! @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Mais qu'est ce que tu va fouttre a monptellier toi?? Ils jouent pas comme les Lyonnais Bon courage en tout cas.... Sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 (modifié) Ben j'en ai marre de gagner tout le temps à Lyon Je t'epliquerai quand on se verra ! Nan mais il faut que je sache pour savoir si j'emmène un stock de figurines ou pas quand l'heure sera venue ! @+ -= Inxi =- Modifié le 21 juillet 2010 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Mais qu'est ce que tu va fouttre a monptellier toi?? C'est super Montpel, c'est attractif, et on plus ont est en Europa League ! si c'est pas énoooorme ca ! je serai a mtp l'année prochaine et j'ai vu que certains d'entre vous (Skilboss parce que je viens de le voir dans la description) y sont déjà ! Ben écoute ce sera un réel plaisir, que d'apprendre à guerroyer avec un personnage aussi important du Warfo ^^. Skil, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZBUM Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben ça dépend, vous jouez avec le tir aux aguets ou pas ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Et toute personne sensée sait que Montpellier est la plus belle ville de France car elle est située à côté de Mauguio qui est elle même le meilleur village de France Modifié le 25 juillet 2010 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilboss Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Je ne veux pas détourner un peu plus le sujet initial du post mais je me sens obligé de répondre à ca : Mauguio qui est elle même le meilleur village de France Les bras m'en tombent et j'ai juste envie de pleurer en lisant ce genre de choses ... (J'espère néanmoins que tu ne dis pas ca par rapport à ce qui leur sert de fête votive ...). Sur ce, passons ... Skil, EDIT : Inxi -> Effectivement on s'écarte du sujet donc stop Modifié le 26 juillet 2010 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés