Merci Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 J'ai mal lu ou le TAV est totalement insensible aux sorts du domaine du métal ? N'ayant plus de valeur de force les sorts du Métal sont inutiles contre la plus grosse masse métallique du monde de warhammer ? Avec E 10 et 1+ de svg je le trouve bien aggressif moi ce TAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anezra Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Le pdf vo a été erraté, il faut maintenant ignorer le paragraphe concernant la magie sur le tav.Il est donc maintenant sensible à n'importe quelle magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idum Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Tant que la VF est pas mise à jour, le TàV craint pas le métal... Mais en VO l'errata nous dit d'ignorer le paragraphe relatif à la magie, et là il prend très cher (métal, tests d'init...) A voir si cela permet aussi de lui rendre des points de vie avec le domaine de la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Tant que la VF est pas mise à jour, le TàV craint pas le métal... Mais en VO l'errata nous dit d'ignorer le paragraphe relatif à la magie, et là il prend très cher (métal, tests d'init...) La VO fait loi, a priori. Donc oui, il prend très très cher. Il craint le domaine du metal mais surtout les tests d'initiatives qu'il rate automatiquement. A voir si cela permet aussi de lui rendre des points de vie avec le domaine de la vie! Bien sûr, c'est maintenant un simple char, rien n'empêche de lui rendre des PV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés