Master Polo Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Je remarque une petite incohérence au niveau des coûts en points, Celeborn tout équipé coute plus cher que Glorfindel saigneur de l'ouest pour 1C en moins. Ok dans les caracs Celeborn a un 3+ en tir mais il ne peut pas porter d'arc alors Peut-être que je me trompe mais bon. En tout cas pour moi j'ai ma solution : Elladan et Elrohir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) Effectivement, il coute plus chère, alors qu'il a un C en moin, un D en moin et touche sur un 3+ alors qu'il n'a pas d'arc, de plus Glorfidel possède une armure de Gondolin et peut recevoir un cheval pour toujours un cout moindre a Celeborn! Modifié le 23 juillet 2010 par skarken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théoden de Rohan Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui, mais Celeborn peut lancer des sorts. Il est don plus polyvalent que Glorfindel et même si la magie ne joue pas un rôle prédominent dans le SDA, Celeborn peut s'en prendre à un troll ou à un héros avec beaucoup moins de risques que Glorfindel grâce à sa paralysie. Sinon, dans un rôle de pur bashage de troupes, Glorfindel s'en sortira un peu mieux (quoique, dans beaucoup de cas le C7 n'est pas vraiment mieux qu'un C6). De plus, Celeborn peut aussi avoir une Défense de 7 grâce à son bouclier. Et puis, la figurine de Celeborn en armure est plus belle que Glorfindel Seigneur de l'Ouest, pourquoi se priver de le jouer alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés