popolidi Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) à la lecture de l'errata on peut lire un nouveau paragraphe pour la page 82 Ajoutez “Si la monture possède la règle Cavalerie Légère, alors toute la figurine suit cette règle.” à la liste des exceptions. un personnage monte sur un char leger et qui rejoint une unite de char gagne donc la capacite cav legere merci de vos confirmations ou avis Modifié le 23 juillet 2010 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bah eu... Oui vu que c'est exactement ce qui est écrit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolidi Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 ca parait effectivement clair... , mais je me rappelle qur le warfo avoir lu plusieurs interpretations sur ce sujet , dommage je n'ai pas retrouve la discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youk Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 ca parait effectivement clair... , mais je me rappelle qur le warfo avoir lu plusieurs interpretations sur ce sujet , dommage je n'ai pas retrouve la discussion C'était avant l'errata GW, maintenant c'est on ne peut plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés