Le Phare Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonsoir, Après avoir lu le livre de règle et les diverses Q&R, je voulais savoir si les effets de ces deux objets magiques ce cumulais? Effigie de mork (livre d'armée orque et gobelin) Catégorie : Talismans Effet : Toutes les attaques au corps à corps effectuée contre le porteur subissent un malus de -1 pour toucher. Armure resplendissante (Livre de règle V8) Catégorie : Armures magiques Effet : Armure légère. Inflige à l'énnemi un malus de -1 pour toucher le porteur au corps à corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) Je ne vois rien pourrait aller à l'encontre de cette combinaison. Ici il ne sagit pas de cumuler deux règles spéciales identiques mais deux effets identiques ... Donc oui -2 pour toucher ton personnage au CaC. Modifié le 23 juillet 2010 par fer de lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldrad13 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Bonsoir,Après avoir lu le livre de règle et les diverses Q&R, je voulais savoir si les effets de ces deux objets magiques ce cumulais? Effigie de mork (livre d'armée orque et gobelin) Catégorie : Talismans Effet : Toutes les attaques au corps à corps effectuée contre le porteur subissent un malus de -1 pour toucher. Armure resplendissante (Livre de règle V8) Catégorie : Armures magiques Effet : Armure légère. Inflige à l'énnemi un malus de -1 pour toucher le porteur au corps à corps. Et tu met les épée qui donnent CC 10 à ton orque et il sera toucher sur 6 ( bah oui au mieux 4+ et un -2 ^^ ) sauf contre les armes avec touche fixe ou avec un +1 pour toucher par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanaki404 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Mais du coup, si il est normalement touché sur du 5+, avec le -2, il est touché sur du 7+ (comme pour les tirs) ? ou alors sur du 6+ quand même ? ou alors il est intouchable (par les ennemis à faible CC, évidemment) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Tu touche toujours sur du 6 au close qu'elle que soit les modificateurs. Le 7-8-9+ n'existe qu'au tir. B) Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolof Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Ce n'est pas 5+ maximum ? Les modificateurs s'appliquent jusqu'à 6 ? Je pensais que même avec les modificateurs, le resultat max a faire serait de 5+ Modifié le 24 juillet 2010 par lolof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitzerai Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Le 7-8-9+ n'existe qu'au tir. B) Menk' on est d'accordTu touche toujours sur du 6 au close qu'elle que soit les modificateurs.tu as vu ca ou? le tableau pour toucher ne monte pas au dessus de 5, mais je n'ai pas souvenir d'une ligne disant qu'un 6 touche toujours au cac quelque soit les modificateurs. amha si tu dois toucher sur un 7 au cac à cause des modificateurs, tu ne touche pas, c'est trop dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Tu touche toujours sur du 6 au close qu'elle que soit les modificateurs.tu as vu ca ou? le tableau pour toucher ne monte pas au dessus de 5, mais je n'ai pas souvenir d'une ligne disant qu'un 6 touche toujours au cac quelque soit les modificateurs. amha si tu dois toucher sur un 7 au cac à cause des modificateurs, tu ne touche pas, c'est trop dur C’est marqué p.50, avant dernier paragraphe de la seconde colonne.un résultat naturel de 6 entraîne toujours une touche réussie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés