skrag50 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Une question fait encore débat avec les gars du club, le piétinement et le piétinement furieux fonctionnent-il seulement contre l'infanterie de taille normale ou contre tout type d'infanterie, monstrueuse compris? En relisant la description du piétinement, cela n'est pas forcement limpide, je viens donc voir ici les avis. Merci beaucoup... Modifié le 24 juillet 2010 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 et le piétinement furieux fonctionnent-il seulement contre l'infanterie de taille normale ou contre tout type d'infanterie, monstrueuse compris? Infanterie, bêtes de guere, nuuées. Je ne vois qucune mention de l'infanterie monstrueuse là dedans et pourtant ils se sont donnés la peine d'énoncer tous les types d'unités ciblables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Oki merci de la confirmation Chéqué, c'est plus dans la formulation de la regle de piétinement que ça a soulevé un débat, mais tu viens de la clore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) p76 : ... sur une unité ennemie d'infanterie, de bêtes de guerre ou de nuées à son contact. Pas d'infanterie monstrueuse pour moi.. Edit : 4min pour taper ce post... je suis long! Modifié le 24 juillet 2010 par Pi-ngue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 24 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 le débat venait de la définition de l'infanterie monstreuse, il est mis dans les types de troupes, qu'ils auraient pu etre appellés "grosse infanterie" , donc est ce qu'on parle d'infanterie en général , ou du type de troupe d'infanterie de taille standard....? cela effectivement me semble plus logique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Non ils énumèrent des types de troupes. L'infanterie est un type de troupe, l'infanterie monstrueuse en est un autre. Donc non on ne piétine pas de l'infanterie monstrueuse (ni de bête monstrueuse si quelqu'un se posait la question ) ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés