Erazkiel Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Bonsoir a tous Voila je voulais savoir si des genz avaient lu cet ouvrage. Que vaut-il? Je suis tombe sur une review en anglais sur le net qui expliquait que c'etait une compilation de petites nouvelles sur un peu tout le monde, toutes races confondues... Neanmoins personne ici n'en a jamais parle. Personne ne l'a lu? J'ai vu sur le site de la BB qu'il y avait eu deux tome qui avait ete compile en un seul en 2005. Je vous met la couv pour ceux qui ne connaissent pas Sinon ma question principale si je trouve un lecteur est: Y'a t-il une/des histoires avec des Elfes Sylvains? Merci Modifié le 25 juillet 2010 par Eraziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés