le chevalier noir Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 merci beaucoup pour le pdf et un gros merci pour la traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme d'Udun Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Excellent ! Bravo et merci à tous ceux qui ont participé à cette traduction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 (modifié) Un nouveau projet est mis sur les rails : le fluff des équipes célèbres de BB... Mais là, ça va être beaucoup plus long à mon avis... En revanche, il nous manque peut-être quelques histoires d'équipes en VO. Si vous avez des BB Mag autre que les n°1,7,9,10,12 ou d'autres sources (autre que BB Annual 02 et 03 et les fanatic Mag 4,5,6,7,9), hésitez pas à me faire signe (MP). Barbarus Modifié le 4 décembre 2010 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 MP envoyé. Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) Yop, et un grand merci pour ce MP!!!! Ca va me prendre un peu de temps, mais au moins j'ai récupéré quelques trucs qui me manquaient! Barbarus : un grand merci, une fois de plus! Modifié le 5 décembre 2010 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Petit post pour vous tenir au jus... On avance, on a fait 45% du travail environ... Barbarus : c'est long, mine de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Le projet continu d'avancer, mais actuellement, je me sens un poil seul (même si quelques renforts récents sont arrivés hiers...) dans la traduction de tous les éléments du BKG de Blood Bowl. Si des volontaires veulent se joindre à l'aventure, qu'ils se manifestent... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudonymé Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Alleï, je veux bien te donner un coup de main. J'ai un bon niveau de langue (anglais comme français), je devrais pouvoir t'être utile. En plus, j'ai un peu de temps à revendre en ce moment, donc n'hésite pas. La suite par MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Le projet est pratiquement achevé... Plus de 60 pages de lecture vous attendront... On est en phase de bidouillage/relecture. Barbarus : je vous tiens au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 (modifié) Le bousin est achevé, la relecture aussi... reste plus que quelques modifications mineures a apporter au texte (mise en page et quelques propositions de trad a étudier) et tout sera "enfin" fini... C'est trouvable via ce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169720"]lien[/url]. Barbarus Edit : MaJ avec le lien vers là où il faut... Modifié le 26 juin 2011 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés