babou16 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Les chars de khemri étant du type char ( ) on lit page 509 du GBR: nombre de figurine pour avoir un rang : n/a (ce qui impliquerais que l'on ne peux pas avoir de bonus de rang avec nos p'tits chars ><) Mais page 52 a là description des rangs supplémentaires, ils ne mentionnent que des unité d'au moins 5 figurine de front (donc avec 12 char en 5/5/2 on aurait 1 bonus de rang ^^) Personnellement j'y vois une légère contradiction et vous qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 On a des rangs maintenant avec de la cavalerie légère? Le livre dit pas de rang pour les chars c'est que c'est le cas. Sinon ben on dirait qu'il y a contradiction entre les rangs monstrueux par 3 et la règle qui dit qu'on a des rangs par 5 ^^. Pour faire simple la règle de rang par 5 est le cas général et les modifications (rang de 3/pas de rang) prennent le pas sur le cas général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babou16 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Erf j'avais zappé la cavalerie légère ( adieu mon unité de 15 chars avec 2roi et 1 prince pouvant espérer faire fuir les pâtées de 40 gobelins ><) EDIT: Après relecture des règles de cavalerie légère (p 68) il n'est nullement précisé qu'elle ne peut pas avoir de bonus de rang. mais bon cela ne change rien >< Modifié le 26 juillet 2010 par babou16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés