Xia Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Suivant les regles de l'escarmouche, postées hier, avec actuellement 49 lecture et aucune reponses, je poste une liste de mon cru testée 5 fois ce matin contre 5 liste EN differentes les regles ---http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=151489 Troupes: 1 motojet 22pts 1 vengeur 12pts Atk Rapide: 3 araignée spectrales 66pts Je voulais me baser sur l'excellent mouvement des araignées, profitant d'une table saturée de decor. A 22pts la fig, c'est plutot limité! La motojet me semblait inevitable. Le vengeur etait là pour la capture et surtout parce que c'est un choix de troupe (correcte, qui plus est) La strategie globale: Les araignées foncent et enpeche ses guerriers de se servir de leurs puissance de feu. La motojet se farci ce qui est hors de portée de araignées. Le vengeur va cueillir des fleurs. Les +: Globalement, je m'en sors (4 victoires sur 5) Les -: La polyvalence de ses guerriers, avec le canon eclateur assaut 4 et la lance de tenebre qui me grille completement. Resultat: je me place au Cac pour eviter ses tirs, mais du meme coup, j'y suis coincé... Sa motojet est meilleur que la mienne, avec les drogues de combats. Voila, si quelqu'un a testé les regles d'escarmouche (oopa) et veut lacher des commentaires, je les attends avec impatience. A+, Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Les scores se reequilibrent, en fin de compte. Je test avec une petite modif' 2 araignée spectrales 2 gardiens avec un rayonneur laser Un gardien sur motojet Du coup sa cible principale est le rayonneur laser (m'enfin, je vois pas pourquoi). Les araignées arrivent plus facilement au corps a corps. La motojet fait feu est se replace a couvert. Mon adversaire a testé une liste avec du CaC (cerastes) mais il est vite revenu avec ses guerriers full-tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés