Mariulo Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) La règle spéciale de Graissus "Tout le monde a un prix" permet de rendre stupide 1D3 unités adverses, mais est déclarée sans effet sur les unités immunisées à la psychologie. Or, maintenant, les unités sujettes à la stupidité sont aussi immunisées à la psychologie ! Cette règle devient-elle donc inutilisable ? Modifié le 26 juillet 2010 par Mariulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodie Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Non, tu rends une figurine stupide, puis la stupidité lui donne l'immun. Et pas je suis immun, et donc, non touchable. En gros tu prend capacité puis effet et pas effet qui empêcherait de lancer la capacité une fois que je l'ai utilisée. Je me demande si je suis claire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariulo Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui, c'est bien ce que je me disais. J'avais peur de "l'effet de la pile", un mauvais réflexe de Magic ... Comme en V8 c'est au joueur dont c'est le tour de déterminer l'ordre d'actions ayant lieu simultanément ... La règle daterait bien de la V6 où l'immunité à la psycho immunisait à la stupidité (quel paradoxe !) au vu de la rédaction. Merci pour la confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés