Communiste Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 voilà, ici pour les rencontre en Aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grammen Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 je suis dispo les week end du 1 au 2 et du 28 et 29, pour ceux qui veulent faire quelques parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 À voir pour le WE du 28-29 si on monte une équipe pour le tournoi ou pas. Sinon j´aurai des aprèm de libre si certain sont motivés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 On devrait être pas mal de frontonnais à ce tournois, au moins une équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Dispo sur Toulouse aux environs du week end du 15 aout... Meuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Pour des rencontres à Fronton le week-end du 7/8 août. Par là--> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Communiste Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 Pour le tournoi des terres du monde, 24/25 Août, certains d'entre vous voudraient monter une équipe? Gramen et moi-même sommes chauds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi.gay Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 28/29 aout, j'aurais aimé le faire mais je pense que ma femme va pas être d'accord ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lanosaure Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 je serai sur toulouse demain après midi, je passerai à UP faire la bise au jacko et s'il y a du monde je peux venir faire un saut au GW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grammen Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 alors personne pour nous accompagner pour le tournoi "terres du monde"? il nous manque un troisième avec Communiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitocq Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 Pour info, il y a un tournoi à Plaisance du Gers samedi prochain. Histoire de tester un peu la V8. Lien T3 Perso j'y serais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés