m@nfred Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) Bonjour, En lisant les règles de la V8, je me suis posé la question suivante: Une infanterie monstrueuse peut elle faire bénéficier à son deuxième rang de son piétinement, et si oui, celui-ci vient il en plus de la limite de 3 attaques de soutien monstrueux? Au vue des écrits, j'aurais tendance à dire oui mais que le piétinement ne peu pas faire dépasser la limite de 3 attaques. Qu'en pensez vous? Modifié le 27 juillet 2010 par m@nfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) le piétinement et piétinement monstrueux ne peut se faire qu'au contact (page 76) Ton deuxième rang participe au combat mais n'est pas au contact donc il ne peut pas utiliser le piétinement ou le piétinement monstrueux... Modifié le 27 juillet 2010 par Enkil Bearson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nfred Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 le piétinement et piétinement monstrueux ne peut se faire qu'au contact (page 76) Ton deuxième rang participe au combat mais n'est pas au contact donc il ne peut pas utiliser le piétinement ou le piétinement monstrueux... Effectivement, j'avais raté ce passage. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je profite du sujet pour aborder un autre points sur le soutien: Des trolls peuvent-ils faire un vomis de soutien? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Pour les trolls orque, rien ne les empêche, toutefois, toute l'unité devra vomir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Regarde ici. Question évoqué la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés