Elyanis Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour, Est-ce que le slann peut utiliser le tapis d'arabie? tapis d'arabie : "figurine d'infanterie ou infanterie monstrueuse A PIED UNIQUEMENT" Donc le slann est-il considéré comme étant à pied malgré son palanquin ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Dans le cas de la Transformation de machin, le sort qui transforme en Dragon (entre autres) il est aussi écrit "à pieds" et le Slann n'y a pas le droit. Donc perso je vote non. De plus il est écrit dans ses règles "Monté sur Palanquin" ... Donc je le vois mal à pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Le slaan est une figurine d'infanterie à pied, et comme il n'y a aucun errata ou QR qui lui interdit de posséder cet objet, il y a naturellement droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geminichou Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Une discussion est en cours sur warseer, mais c'est vrai que c'est bizarre avec la question sur la transformation de Kadon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui mais justement avec l'exemple de la transformation de Kadon on voit qu'il y a un errata pour lui interdire formellement, y'en a pas pour le tapis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Et dans le cas où une unité de GdT est sur la table, que se passe t il ? Le LA dit qu'il est OBLIGE de rejoindre l'unité et ne peut la quitter. Or la définition de l'OM dit qu'il ne peut pas rejoindre d'unité... Qui l'emporte ? Modifié le 28 juillet 2010 par oblik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 De manière générale, les règles du LA prime sur les règles du bouquin de règle donc je dirais que le slann est obligé d'être dans les GdT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui je pense comme toi mais bon il faut avouer que c'est intrigant L'OM serait donc bien inutile... si GdT il y avait. Par contre un slann immu attaques magiques, dé sup, connaissance d'un domaine, relance les fiasco, RM(2), 2+ invu contre les tirs, GB + 1en Cd (ne bénéficie pas du Cd du gégé mais comme c lui le gégé...), VOLANT... OUCH il devient vraiment sympa le bestiau à blaster à foison et donner son Cd 10 flegmatique relançable partout ou il veut !!! Il ne nous reste que le soleil violet ou l'abime pour le shooter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geminichou Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 2+ invu contre les tirs et le tapis ce sont deux objets enchantés, ils peuvent pas aller ensemble. Après c'est sur que sa peut être puissant mais bon. Le bestiau il coute cher, très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Il ne nous reste que le soleil violet ou l'abime pour le shooter... Les être d'en dessous, c'est sympa aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 13ème sort ... invocation de crevasse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 ... ou l'ignorer, raser le reste. Mais je demande à voir la conversion WYSIWYG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 13ème sort ... invocation de crevasse ... Chut vieux bourrin. Au fait t'as envoyé le mp pour la castagne ? Sinon pour les effets antagonistes, on n'a plus comme avant une règle "effet d'objets magiques prime sur règles/effet non magique" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblik Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Mais je demande à voir la conversion WYSIWYG Bah il suffit de dire que son panaquin est un super palanquin d'arabie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeantoutnet Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Mais je demande à voir la conversion WYSIWYG Oué fin, on doit pas monter l'équipement magique sur les personnages ein du coup pas besoin de lui mettre un tapis sous son palanquin, ce serait comme mettre le chapeau d'harry potter à un roi des tombes ou montrer à tes enemis que le gobelin de la nuit a un biniou infernal. Ou même mettre un skavens entièrement dissimulé sous une cape pour que ton assassin soit wysiwyg ... Ou mettre la fig edition limitée des gobs de la nuit qui retiennet un fana dans chaque unité avec fanatique ... Etc ... Vous m'avez compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 On s'éloigne un peu du sujet là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) ce serait comme mettre le chapeau d'harry potter à un roi des tombes ou montrer à tes enemis que le gobelin de la nuit a un biniou infernal. S'il en est équipé, cela doit se voir, donc oui. Mais j'accepte les chapeaux en papier crépon. Et si tu lui mets une armure magique, mais qu'on la voit pas, c'est bon aussi ? Si ton sorcier à un sceptre de magie trotropuissant, mais qu'en fait la fig° a juste une épée, c'est bon ? Pour moi, non. Le Hobby, c'est aussi la conversion, sinon bah tu as les jeux vidéos. Ou même mettre un skavens entièrement dissimulé sous une cape pour que ton assassin soit wysiwyg ... Ou mettre la fig edition limitée des gobs de la nuit qui retiennet un fana dans chaque unité avec fanatique Ces figurines sont cachées dans les régiments, et donc virtuellement invisibles, c'est hors de propos. Bref. Le palanquin est bien considéré comme un fantassin, ou il est plus proche du type de règles qui régissent l'Arche des Damnés par exemple ? Modifié le 2 août 2010 par TROLL_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés