Aminaë Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Je pige pas ce qu'ils ont voulu dire en VF. Page 127 – Quitter un BâtimentRemplacez la deuxième phrase par “Placez l’unité dans n’importe quelle formation, avec au moins une figurine du rang arrière à plus d’1ps du bâtiment, et aucune figurine à moins d’1ps du bâtiment.” On doit être à plus et moins d'un pas en même temps ? J'ai raté un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Euh il est clair le paragraphe 2 restrictions : - Tu dois avoir une fig du rang arrière à + d'un pas - Aucune fig à moins d'un pas Ou est le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) - Tu dois avoir une fig du rang arrière à + d'un pas- Aucune fig à moins d'un pas En d'autres termes, tu te mets à 24 pas de la maison si ca te chante ? Probablement une erreur. Edit “Place the unit in any desiredformation, with at least one model of the rear rank 1" away from the building and no model within 1" of the building.” Modifié le 28 juillet 2010 par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Beh je dirais que tu te mets à "ta valeur de mouvement au maximum" de la maison, voire plus si tu peux éventuellement faire des marches forcées (je n'ai pas l'EBR sous les yeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Telle que cela est formulé, je dirais que tu peux mettre ton unité n'importe où sur le champ de bataille, mais à plus de 1 pas du bâtiment que tu viens de quitter... Téléportation Scotty! Ils aurait dit qu'au mons un des figs du rang arrière doit se trouver à au plus 1 pas du bâtiment, cela aurait eu une certaine logique. Modifié le 28 juillet 2010 par Judge Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) La vo que tu cite est plus clair "with at least one model of the rear rank 1" away". C'est donc à une distance d'un ps, et non pas "de plus d'un ps"... La précision "et aucune figurine à moins d'un ps" est là pour éviter qu'un gars ne sorte sont unité de travers avec par exemple l'avant de l'unité contre le bâtiment et l'arrière à un ps... Et de toute façon aucune figs à plus du double de son mouvement normal tel que précisé dans la suite du texte du GBR. Faut lire le texte complet, l'errata ne concerne que la deuxième phrase pas tout le chapitre Modifié le 28 juillet 2010 par Enkil Bearson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Si tu devais ré-écrire la VF, ça donnerai donc ça : Remplacez la deuxième phrase par “Placez l’unité dansn’importe quelle formation, avec au moins une figurine du rang arrière à précisément 1pas du bâtiment, et aucune autre figurine à moins d’1ps du bâtiment" ? La précision "et aucune figurine à moins d'un ps" est là pour éviter qu'un gars ne sorte sont unité de travers avec par exemple l'avant de l'unité contre le bâtiment et l'arrière à un ps... On peut quand même sortir parallèlement au bâtiment comme ça... Modifié le 28 juillet 2010 par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Ben si je traduit, pour moi ça donne tout simplement Placez l’unité dans n’importe quelle formation souhaitée, avec au moins une figurine du rangarrière à 1ps du bâtiment, et aucune figurine à moins d’1ps du bâtiment. Et là tout est clair ! Au moins une fig du rang arrière; pas l'entièreté du rang arrière: donc ton unité peut être orienté dans la direction souhaitée et pas forcément parallèle au bâtiment. (mais tu peux être parallèle si tu veux oui) Aucune fig à moins d'un ps : heu... ben c'est clair ! Modifié le 28 juillet 2010 par Enkil Bearson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci, j'ai réintégré cette question au Q&R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youk Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est mois ou ça veut dire qu'ont peut se déployer à la perpendiculaire du mur du batiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 perpendiculaire Oui, mais ça c'est dans l'esprit Parallèle plutôt en offrant ton flanc au bâtiment. Oui oui, c'est possible B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Parallèle plutôt en offrant ton flanc au bâtiment. Péremptoirement à l'angle de 30° de température du batiment. Timiladok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakindelomeni Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Parallèle plutôt en offrant ton flanc au bâtiment. Péremptoirement à l'angle de 30° de température du batiment. Timiladok C'est pas faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keïnach Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 sans rire... c'est bâtiment que tu comprends pas? ou c'est angle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés