Aller au contenu
Warhammer Forum

[ObjMag] L'autre badine du trompeur et parades


Nethana

Messages recommandés

Bonjour.

Alors je me posais une question pour cette objet magique commun, il force à relancer les SVG invulnérables réussies à toutes personnes en contacts du possesseur. Bon, dans le cas d'un défi, aucun problème ils sont au contact, mais dans le cadre d'un combat en face à face avec des unités ayant la parade avec arme de base + bouclier ?

Considère-t-on que les figurines frappées par le héros sont à son contact ( et donc doivent relancer leur jet de parade ) ou bien, comme il frappe dans la masse, la règle ne peut-elle pas s'appliquer, ou encore, est-ce que comme dans le cas de la règle séduction des vampire, l'on désigne une figurine qui devra relancer ses sauvegardes invulnérables de parade réussies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué les figurines en contact.

Donc pas de désignation, ça concerne tout le monde.

En plus ton personnage frappe les gus devant lui (ils doivent donc relancer leur invulnérable de parade) et ce sont d'autres gus qui viennent remplacer ceux qui viennent de mourir.

La svg de parade est une invulnérable à part entière.

Modifié par fer de lance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même allouer les attaques des mecs qui sont autour du persos sur les figs ennemies en contact avec le porteur de l'objet.

Par exemple si une unité en socle 20x20 héros au centre attaque une unité du même genre, le héros + 5 mecs de base pourrons allouer leurs attaques aux figs en contact et donc les obliger à relancer les invus.

Pour les sources, voit dans le PDF dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, mais c'est juste excellent ça ! Je sens que moi et ce petit objet on va devenir de très bons amis ( seul bémol c'est que ça affecte aussi les alliés non ? ).

Merci bien de ces réponses clair, nets, précises et concises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( seul bémol c'est que ça affecte aussi les alliés non ? ).

oui c'est précisé, mais par contre le porteur n'est pas affecté donc ce n'est pas très grave ! En effet objet tres sympa quand il reste 15 point pour un perso de mêlé qui n'aurait pas d'objet enchanté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question dans la partie que je viens de jouer.

Si mon perso est dans une unité d'épéiste (ce qui était le cas) Il est en contact avec sa propre unité qui bénéficie de la svg de parade. Or il est bien spécifié que c'est les alliés et ennemi. Est-ce que je dois aussi relancer mes svg de parade?? parce qu'il est en contact avec 3 figs, pas l'unité entière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.