Lakelui Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonsoir à tous, Voilà, le LA mortels ne précisant pas (ou alors j'ai aps trouvé ... pourtant bien cherché), j'aimerais savoir si l'on peut, par exemple, mettre un perso portant une marque de Khorne dans un régiment avec la marque du chaos universel. C'est préciser nulle part, du coup je pense que c'est faisable désormais, mais je voudrais quand même une confirmation de quelqu'un qui connait bien cette armée. merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 malheureusement pour ce fabuleux fluff des guerrier du chaos oui tu peux...c'est honteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Oui c’est possible. Tu peux même le mettre dans une unité portant la marque d’un autre Dieux. Il n’y a non plus aucune restriction pour les objets magiques et les dons du chaos. C’est lamentable mais c’est désormais possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés