cedric.fontaine Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) Hello, Je me posais une question concernant la V8. Comme un peut utiliser les sauvegardes d'armures pour les tirs sur une machine de guerre, peut-on aussi utiliser une sauvegarder invulnérable si le prêtre en possède une? De plus si on est dans un bâtiment comme une maison (où les lignes de vue son de 360°), peut-on placer son arche dedans et utiliser la lumière morte qui toucherait toutes les unités qui ont une ligne de vue sur la maison ou le fait de se trouver dans une maison empêche l'utilisation de la lumière morte. Merci. Modifié le 30 juillet 2010 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) J'suis pas sur que les machines de guerre aient le droit d'entrer dans les maisons ... Juste comme ça hein ... Pour la sauvegarde on utilise la majoritaire, s'il n'y a plus que le prêtre alors oui on utilise la sienne, sinon que dalle je crois. EDIT pour en dessous : Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas placer l'arche SUR une tour, ce qui d'ailleurs serait mieux pour les LDV ... j'ai dit qu'on ne pouvait pas ENTRER dans une MAISON. La porte est trop petite ... Modifié le 30 juillet 2010 par Kenozan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Pourtant il est bien dit qu'on peut mettre le canon dans une tour (du coup sur la tour) mais elle ne pourra pas bouger durant toute la partie...donc pour l'arche ce doit être possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour la sauvegarde on utilise la majoritaire, s'il n'y a plus que le prêtre alors oui on utilise la sienne, sinon que dalle je crois. C'est dans la FAQ, on utilise la meilleur dispo (donc la save des gardes puis l'invu du prêtre éventuellement). EDIT pour en dessous : Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas placer l'arche SUR une tour, ce qui d'ailleurs serait mieux pour les LDV ... j'ai dit qu'on ne pouvait pas ENTRER dans une MAISON. La porte est trop petite ... Il me semble qu'il est écrit qu'une machine peut être déployé dans un terrain dans lequel elle n'a normalement pas accès mais qu'elle ne peut plus en sortir. A relire mais c'est bien expliqué il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kypper Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Avec "pas de catapulte au rez de chaussée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric.fontaine Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour la sauvegarde on utilise la majoritaire, s'il n'y a plus que le prêtre alors oui on utilise la sienne, sinon que dalle je crois. C'est dans la FAQ, on utilise la meilleur dispo (donc la save des gardes puis l'invu du prêtre éventuellement). Houla l'arche devient quasiment indestructible alors, 10 en endurance, 5 PV et la 4+ invu du perso. Pour les RdT il y a moyen de faire des trucs de bien pourris en magie avec cette V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Enfin 4pv sauf si grand prêtre liche (m'enfin la c'est plus une connerie je trouve). Avec "pas de catapulte au rez de chaussée". ça tombe plutôt bien c'en ai pas une, et la règle est de suivre une "certaine" logique. Donc pas de cata/mortier au rez de chaussée, mais un canon ça me parait pas étrange, une arche non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 ... et une tour magique en poche, à rajouter pour avoir une très bonne LdV sur l'ensemble du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 On peut pousser le vice jusqu'au bout en payant la forteresse pliable, et être sûr d'avoir une tour pour déployer l'arche, non ? Enfin, ça immobilise pas mal de points d'objets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 C'est ce que je sous-entendais, sous l'appellation Tour magique en poche ... Mais apparemment il n'y a rien qui s'y oppose, et comme elle fonctionne à la ligne de vue, c'est proprement monstrueux, en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirodon Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Mais apparemment il n'y a rien qui s'y oppose, et comme elle fonctionne à la ligne de vue, c'est proprement monstrueux, en fait. Dit comme ça ça parait bœuf mais le joueur RDT qui sort le choipeaux magique et la tour magique de poche il n'a plus de place sur ces deux seigneurs... donc oui les RDT sont potentiellement bourrins mais au sacrifice d'énormément de points. Modifié le 2 août 2010 par mirodon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés