Cacauete75 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Salut la compagnie! @ Haldu: Salut et merci pour tes compliments ça me va droit au coeur , pour l'épée DA je suis d'accord avec toi Un peu de news avec une nouvelle commande et entrée dans le LA O&Gobs Je dédicace les photos à ma chienne "Daisy" qui a réduit en miette le cable de mon APN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ouh la vilaine bestiole! (C'est un compliment) Comment as-tu fait le rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepanther Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Salut, Je trouve ton araignée très réussie, je reprocherai juste un léger manque de reliefs sur les gobs. Mais j'avoue qu'il me tarde de pouvoir me pencher sur mon araignée, et ton travail me donne encore plus envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés