perno Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) Question à la con à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (ni dans le livre/FAQ ni sur le fofo). J'ai peut-être mal cherché remarquez. Une unité A d'initiative 4 est au close avec une unité B d'initiative 3 incorporant un perso d'initiative 5. Le perso tape l'unité A. Puis l'unité A tape l'unité B mais en profite pour tuer le perso. L'unité B tape. Question : vu qu'une fig des rangs arrières vient remplacer le perso mort, la fig en question pourra-t-elle taper ce qui permettrait à l'unité B + perso d'effectuer plus d'attaques que ce auquel ils auraient droit si le perso n'était pas mort ? Modifié le 30 juillet 2010 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=150447 Y'a les références et tout Mais oui, il y a remplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) Vu qu’au tour d’Initiative de l’unité B (càd 3), le perso est mort et remplacé par un soldat des rangs arrières, je pense que le soldat remplaçant peut frapper aussi. Je n’ai rien vu non plus indiquant le contraire. edit : grilled pendant que je vérifiais. Modifié le 30 juillet 2010 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedus Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) Autre question potentiellement stupide (je profite de ce topic pour pas à avoir à en créer un autre) Etant donné que le retrait des pertes se fait à l'arrière de l'unité, quand est-il d'une unité chargée de dos ? Les figurines tuées ne pourront pas riposter (comme en V7, quoi) ? Edit : Merci Aminaë ! Modifié le 31 juillet 2010 par tedus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 (modifié) Etant donné que le retrait des pertes se fait à l'arrière de l'unité, quand est-il d'une unité chargée de dos ?Les figurines tuées ne pourront pas riposter (comme en V7, quoi) ? http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=151398 Modifié le 30 juillet 2010 par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés