Edzard Alaksson Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour, une question me titille... Sceptre de Stabilité Une seule utilisation. Le porteur peut améliorer une de ses tentatives de dissipation d'1D6 supplémentaire, après avoir jeté ses dés. ce dé supplémentaire peut provoquer une dissipation par pouvoir irrésistible. Alors ma question est : ce D6 supp., on le pioche dans notre base de dés tiré au début de la phase? Ou c'est un D6 qui se rajoute sur l'utilisation du Sceptre sans piocher dans nos dés de dissipation? J'espère que je suis clair... Ed' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Tu ajoutes 1D6 à une tentative de dissipation, et ceci après avoir lancé les d&s (et généralement t'être rendu compte que la dissip était loupée). Ce D6 ne provient pas de la réserve de dés de dissipation, c'est un dé qui vient de nulle part et s'ajoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzard Alaksson Posté(e) le 31 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est ce qui me semblait, mais un doute m'a titillé... Merci Ed' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés