Aeltharion Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour a tous (bien que ça a l'air assez vite... ) Voilà j'ai une question toute bête: Y a t-il un site où je pourrais choper du bitz de conversion pour Artemis?? Genre tête de SM et armes?? Merci Ael' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) Au hasard, http://eurobitz.com/ (lien en bannière) ? EDIT : oups, excuse-moi. Je ne savais ce qu'est Artemis, et j'avais vu que tu avais posté en Inquisitor (que je ne connais pas non plus), donc j'ai hésité à poster, mais je me suis dit qu'au pire je passe pour un couillon, au mieux je t'aide... Encore désolé, Aeltharion. Modifié le 1 août 2010 par Yodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeltharion Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 (modifié) Je répète ma question: Y a t-il un site où je pourrais choper du bitz de conversion pour Artemis, du bitz de 54mm?? Ben oui si j'avais voulu du bitz de marine, d'une je savais où aller, et d'autre, j'aurais pas posté en section Inquisitor!! Mais bon, ça part d'un bon sentiment... Modifié le 1 août 2010 par Aeltharion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 En même temps pas mal de gens préfèrent jouer à inquisitor en 28mm, pour avoir plus de choix, justement. Il n'existe à ma connaissance aucun site de bitz pour inquisitor. D'ailleurs il n'y a que GW qui vend les figurines de ce jeu, il me semble. (j'en profite pour signaler que d'autres gammes font du 54mm). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeltharion Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Ha, au temps pour moi pour le 28mm, je savais pas (enfin j'avais pas réalisé...) Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés