Quantic Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci DonNoNO, ça fait bien plaisir. Voilà, j'ai terminé mon seigneur nain sur bouclier. ( Avec une mini conversion ). Gundhar Forgefeu, haut roi nain de Karak-Stromril. Ce n'est pas mon personnage le plus réussi, il n'a pas la prestance que je souhaitai pour mon seigneur, je trouve personnellement que je l'ai bâclé... Je sais dorénavant qu'il ne faut jamais terminer ses plannings de peinture par des pièces importante, on en a marre à force et ça ce ressent sur la peinture. Je ne suis pas satisfait de la barbe du seigneur, je voulais une barbe très blanche mais je suis partis d'une base trop sombre. Pour le prochain je saurai comment m'y prendre. Mise à part ça, j'ai terminé mon objectif de peindre mes nains en vue d'une liste à 2000pts ! Je n'ai pas pris de photo car dehors ça caille sévère... Maintenant, je termine la peinture d'un petit canon orgue et je fais une parenthèse sur le nains. J'ai des commandes de peinture à effectuer, j'ai une armée d'elfe noir à peindre et une équipe de bloodbowl. J'ai aussi deux/trois décors pour ma table sur le feu, prêt à être peint. Je pense aller doucement dans mes futurs EN, j'ai trop envie de peindre pleins de choses chez les nains alors je suis tiraillé entre ces deux projets, je pense que je ferai du 50/50. Je n'ai plus qu'à tester le jeux battle avec mes figurines ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Jolie le dernier, pourquoi dit-tu que tu la bâcler ? Il est très jolie comme sa =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akumatsuki Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Trés jolie figos (j'ai fait exactement la meme conversion mais j'ai fais en sorte de pouvoir mettre soit un seigneur avec arme à 2 mains soit celui comme toi avec arme de base) la peinture est propre et superbe mais pour un forge feu tu aurais pu lui faire une superbe barbe rousse non ?? (Forgefeu ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Et bien ça faisai un petit moment que je n'avais pas posté ici, mais ça ne m'empêche pas de suivre avec attention les news. Et c'est toujours un vrai régal pour les yeux ! Bref, c'est du bon et on en redemande !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwarf Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Un tout petit peu trop de vert, pour une fois...particulièrement sur les écailles du porteur de droite je trouve; à part ça, c'est toujours nickel. T'ain, pour une fois que j'ai un très léger doute sur une de tes pièces, c'est la fête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quantic Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 (modifié) Alors ; Seigneur Khornien , Je le trouve bâclé car je sais que j'aurais pû mieux faire, surtout pour un seigneur. Il est peint c'est le principale. Akumatsuki, J'aurais bien voulu lui faire une barbe rousse (depuis que j'ai peins le martelier roux j'adore les nains roux !), mais j'ai eu peur que ça fasse trop tueur. je me suis donc rabattus sur une barbe blanche. Mon prochain seigneur sera un tueur de démon donc je vais pouvoir rattraper le coup. le caillou, merci du compliment, ça fait plaisir de la part d'un gars qui n'est pas manchot du tout avec son pinceau ! bwarf, 'xacte, pour le coup il y a beaucoup de vert, surtout dans le dos. Si j'ai le courage je reprendrai la cape pour l'ornementer de freehand pour casser ce vert trop présent. Bong, j'ai pris des photos de l'armée à 2000pts et de toute ce que j'ai peins aussi. L'armée de 2000 pts de Karak-Stromril prêt à en découdre. Une meilleur photo de mon roi Gundhar Forgefeu. Une bonne photo aussi des marteliers. La totale, environ 2500pts mais non jouable. J'ai ajouté une petite nouveauté dans un décor. Derrière il y une bleu qui se cache. Spéciale Albrecht . A la prochaine avec encore plus de p'tits z'homs habarbe. Modifié le 19 octobre 2010 par Quentinork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronor Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 (modifié) C'est encore et toujours sublime ! Modifié le 19 octobre 2010 par ronor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwarf Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est à pleurer, la vue d'ensemble est un exemple pour tous les barbouilleurs que nous sommes. Que ce throng ne s'arrête jamais, c'est un des rayons de soleil de ce forum et un exemple pour tous. GRIMNIR, GRUNGNI ET VALAYA EN FORCE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoss Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 (modifié) Je trouve tout de même assez curieux le maître des runes perchés sur son rocher à coté des marteleurs mais bon c'est qu'un détail. En tout cas très bon boulot et long vie aux nains ! (qu'est ce que j'aimerai les affronter avec mes gobs dla nuit ) Modifié le 20 octobre 2010 par protoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akumatsuki Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Une chtite question le socle de ton seigneur avec ces 2 porteurs c'est un socle de cavalerie que tu as utilisé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quantic Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci pour les commentaires . protoss, oui, son socle est trop haut, j'ai rattrapé le coup avec celui du seigneur, plus sobre et s'intégrant mieux aux unités. Akumatsuki, C'est bien un socle de cavalerie, la figurine ne logeait pas sur deux socle 20mm. J'ai testé le jeux, en 1000 vs 1000, nains contre nain avec mon frangin pour voir ce que ça donne niveau règle. Hé bien mise à part les règles chiantes à aller chercher dans le bouquin de règle c'est plutôt sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Spéciale Albrecht . ça s'paiera le jour où je remettrais les pieds au club... Plus sérieusement, tu me feras toujours halluciner par ta productivité et le niveau qui va avec... Hâte de les voir en vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 (modifié) Bon tu sais peindre et c'est pas cela que je souligne car même quand on peint bien faire toute une armée a ce niveaux il en faut de la patience et la je dis tu est un grand malade au niveaux de la patience. Modifié le 22 octobre 2010 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut la compagnie, c'est ici qu'on peut boire une pt'ite chopine de Bugman XXXXXX ? Non ? Bha tant pis, à la place je vais vous casser les oreilles avec mes souvenirs d'ancêtre et de vétéran ! Je vous ai déjà raconté l'histoire du Troll et de la naine et de ... Par ma barbe, que voilà un magnifique Throng des Fils de Grungi, j'espère qu'il te portera chance sur les champs de batailles . Non sans rire, tu peints très bien, j'imagine la patiente qu'il faut avoir pour donner de si beaux contrastes et obtenir des teintes d'un tel éclat. Tes figurines attirent le regard au premiers coup d'œil, et je parle même pas des décors. Toi qui dis ne pas être content de ton général et de ton porteur de grande bannière, je me demande si ce n'est pas dû au ton monochrome de ton armée. Le fait d'avoir réutilisé autant de vert sur ces personnages-ci n'aide pas à les faire ressortir de la masse des autres nains à mon avis. Avoir agrémenté le socle du général de pierres est une bonne chose, tu aurais peut être dû en faire de même pour ta grande bannière. Le rouge que tu avais utilisé sur ton maître des runes aurais pu être une piste. Tes machines de guerres sont également très bien présentés sur leurs socles, personnellement je préfère les socles ronds pour l'artillerie au leur des socles rectangulaires. Ta brasserie est très bien faite aussi, ça manque peut être de tuyauterie et de tonneaux pour agrémenter tout ça et la distinguer d'une grande forge. Tu l'a réalisé entièrement en polystyrène ? Dis moi, aurais-tu quelques conseils à donner pour peindre d'aussi belles barbes sur tes marteliers. Elles sont magnifiques. Je pense notamment aux barbes blanches de tes seigneurs et aux barbes rousses ? J'ai hâte de voir ton canon orgue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxolmom Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je suis d'accord, peut-être qu'une couleur plus vive pour ton seigneur aurait résolu le manque de visibilité, l'aurait fait ressortir du lot, mais en même temps, cela fait un ensemble très homogène. Le rendu général est magnifique, c'est propre, soigné. Chapeau, c'est rare de voir des armées de cette taille finies avec tel rendu. Bonne continuation Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoenig Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Magnifique armée, c'est impressionnant de voir quantité, la qualité et le court laps de temps dans lequel tu as fait cette armée. Absolument splendide. ps : LET'S GO PENS ! Quelle belle ville... Modifié le 8 novembre 2010 par Nikoenig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klikas Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Magnifique armée,schema de couleurs tres bien trouvé. J'aime bien l'araignée qui observe depuis le mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorek poigne de fer Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Très beau! Moi j'ose pas faire les armures dans une autre couleur que le métal, mais je crois que vais me laisser tenter... Sinon, pour les décors , je peux te faire le reproche que ma femme me fais à chaque fois que je peints de la pierre: ça semble trop clair (c'est peut être la photo). PS:GO HABS! GO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quantic Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Que de réponse ! D'autre seigneur sont prévus, je tiendrai compte de vos commentaires durant la mise en couleur des futurs fig's. La pierre des décors est volontairement clair pour contraster avec la table de jeu déjà très sombre. De la new à se mettre sous la dent : Mon canon à orgue enfin terminé ! Hé ! Dwili pousse toi, je vais allumer les mèches ! Voilou. Niveau machine de guerre il ne me reste plus qu'à peindre mon canon à flamme. Entre temps j'ai effectué deux commandes de peinture, mais là j'ai envie de revenir à mes nains. Et puis, vue que j'ai envie de mettre de la couleur dans mon armée, rien de mieux qu'une belle unité de 20 tueurs ! Dont 5 tueurs enragés. A ce sujet, si quelqu'un savait où trouver le fluff de ces dégénérés je suis preneur ! Sinon, j'ai effectuer ma première partie avec mon armée de 2000pts contre une belle armée de compte vampire et, mes nains sont ressortis victorieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuul Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Et puis, vue que j'ai envie de mettre de la couleur dans mon armée, rien de mieux qu'une belle unité de 20 tueurs ! Dont 5 tueurs enragés. A ce sujet, si quelqu'un savait où trouver le fluff de ces dégénérés je suis preneur ! Dans le supplément Tempêtes du Chaos, page 64 pour être précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldhyr Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Toujours un réel plaisir de voir tes oeuvres. T'as un don m'sieur !! J'aime beaucoup la barbe du nain au premier plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Encore une belle pièce pour ton armée. Le canon est bien mis en valeur avec les quelques éléments rajoutés sur le socle (l'effet du brasero est très bien réussi sois-dis en passant ). Les servants quant à eux sont très bien peints, comme à ton habitude, il n'y a donc rien a redire. Très belle barbe au premier plan, je suis d'accord La conversion d'un des servants est également bien réalisée, je me demande juste ce qu'il peut bien avoir entre les mains ???! Personnellement je n'aurais pas mis de crâne sur un socle de nain, c'est une chose que je réserve plutôt aux Puissances de la Ruine, aux Peaux Vertes et à tout autres peuplades aux intentions peu honorables... Je confirme, j'ai regardé dans le bouquin et les nains que tu cherches sont bien dans le supplément Tempête du Chaos. Si tu veux je peux te scanner la page en question, mais ça prendra un peu temps Modifié le 10 novembre 2010 par Morgoth le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boroselfique Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Tout comme le reste de ton armée, cette pièce est vraiment très bien réalisée! Continue comme ça, on attend avec impatience tes réalisations futures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quantic Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci pour la référence du bouquin, je vais essayer de me le trouver d'occaz. Morgoth, je veux bien que tu me scan le fluff des Enragés s'il te plait. Le nain tient dans sa main un allume mèches. Les socles de mes nains représente la reprise d'un col montagnard tombé aux mains des gobelins il y a bien longtemps. Donc j'ai représenté ceci en mettant des vestiges d'ancienne bataille. Ça ne ce voit pas sur les photos mais, il y a une tête de gob décomposé sur le socle du canon orgue. J'ai déjà de quoi meubler ma table niveau décors mais il me reste encore pleins de chose à réaliser si je veux pouvoir m'en sortir avec tout les choix possible, et puis, j'aime faire des décors alors c'est un bon prétexte pour en faire. Deux vieux murs de pierre nain, usés par les siècles. Je compte atténuer le jaune à la base des murs, j'ai eu la main lourde. Le deuxième avec des guerriers pour l'échelle. J'ai confectionné aussi deux barricades en bois. La deuxième avec toujours les mêmes guerriers. Vient maintenant une nouvelle grosse colline que j'appelle : " La colline aux snotlings". La roche est très clair, c'est dû à un problème de mélange de peinture. Le repaire de snotlings ! Avis aux trop curieux, un garde est présent à l'entrée du repaire et vous demande amicalement de partir. J'ai envie de faire une petite règle spéciale pour cette colline, intitulé : " Ne dérangez pas les snots !" Genre si une unité se trouve sur la colline ou à proximité à chaque début de tour, sur un 1, 1d3 socle de snots sortent du repaire et se déplacent et chargent à vue l'unité la plus proche. J'ai aussi peint les deux bords de montagnes mais je ne les ai pas pris en photos car il me manque encore les sapins à mettre dessus, je vais les fabriquer très prochainement, j'attends juste du flocage qui doit arriver lundi. Les tueurs sont en train d'être peint, je galère avec leurs barbes rousses mais ça ira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elshar Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Très bon rendu individuel et d'ensemble. J'adore les décors (statues, colonnes !). Pour chipoter, la seule chose que je trouve un peu dommage quand l'armée est disposée sur la table c'est l'absence de neige sur celle ci (ou la présence de neige sur les socles du coup). Dixit le mec qui joue en 40k sur une table verte avec des socles urbains En tous les cas je suis comme Morgoth le Sombre, intéressé par les techniques employées sur les barbes (notamment les rousses) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés