darki37 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 (modifié) Toujours aussi beau rien à dire, une réel source d'inspiration pour tous les joueurs nains. Pour les tatouages j'aime bien ceux de Jarhead : ici ou ici. Je pense qu'il trace ses tatouages puis passe des glacis couleur chaire dessus Encore bravo Modifié le 23 novembre 2010 par darki37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannl01 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Pour un commentaire poétique je dirai: Des montagnes profondes aux sommets enneigés Les Nains se sont rassemblés Des armures aux milles reflets se sont dressées Animées par le feu et le marteau Les Nains les on forgées Les armures s'animent Des Haches aux boucliers Les montagnes se sont éveillées Les Nains se sont rassemblées Alors c'est plus Tolkien ? Moi personnellement je trouve que sa correspond bien aux Nains. Modifié le 24 novembre 2010 par yannl01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Je ne fais pas dans la prose, Je suis un fils de Grungni, Et en ces temps moroses, Où la gloire des ancêtres s'est flétrie, Je préfère prier les dieux, De m'accorder honneur et courage, Car au-delà des Kazad et des mauvais présages, Se trouve la destinée qui remplira de fierté de mes aïeux Sans blague, tes tueurs donnent vraiment du peps à ton armée au niveau visuel, les barbes rouge-feu attirent tout de suite l'œil et je trouve que c'est une bonne chose qu'un régiment se détache ainsi du lot. Ils rajoutent ce qui manquait un peu à ton armée, une couleur vive qui détonne par rapport au ton monochrome de vert. Encore bravo Modifié le 27 novembre 2010 par Morgoth le Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quantic Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Trop la classe, des ménestrel s'inspire de mon armée pour écrire des poème, c'est pas la classe ça ! Pour en revenir à la peinture, je n'ai pas beaucoup avancé, seulement deux tueurs enragés et deux autres en cour de peinture. J'ai tenté de faire des tatouages sur la peau d'un des enragés, le résultat n'est pas à la hauteur de ce que j'imaginai faire mais je vais persévérer. Peut être des photos demain. Sinon, avec mon pote jouant compte vampire nous allons faire un vrai rapport de bataille imagé comme il faut. Normalement nous jouons la partie le weekend prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quantic Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) J'ai terminé la peinture de cinq tueurs enragés. Je comptais les jouer comme des tueurs normaux mais ils sont impossible à placer en rang. Si ça aurait été le cas, j'aurais peint les cinq autres. Photos pas tip top encore une fois. Ma tentative de tatouage. Comme je suis dans l'orange, je vais continuer sur cette lancée. Je vais peindre la faucheuse de gobelins de Malakai. Je me donne la semaine prochaine pour la peindre. Modifié le 28 novembre 2010 par Quentinork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy541910 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 je ne vois rien a redire dans ta peinture impeccable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je vais également être élogieux : chaque figurine individuelle dénote un soin rarerement vu, le plus bluffant reste la constance de la qualité appliquée à un régiment, voire pire une armée. On voit vraiment que tu as capté l'âme de la faction bien au delà de la maitrise technique. C'est une des plus belle armée que j'ai pu voir ; en vraie elle doit "claquer du string" ©. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Mega TOP ! Bravo pour les tatoos dans le dos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugathdem Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Toujours aussi jolis ces Nains, Les Tattoos de ton tueur sont très biens, je m'attendais à un truc très moyen suite à tes commentaires sur la technique. Ce qui me laisse pantois, c'est que tu ais réussi à te procurer des tueurs enragés alors que je n'en trouve pas J'attends avec impatience ta faucheuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darki37 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bravo toujours d'un très bon niveau, les tatouages ont l'air très sympa sur la photo pour du pas satisfaisant quelle technique as tu utiliser pour tes tatouages du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronor Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Les nains enragés sont des nains GW ?? Ils sont trop classe en tout cas surtout avec ta peinture ! Toujours aussi magnifique !! Modifié le 30 novembre 2010 par ronor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quantic Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour vos commentaires ! C'est vrai j'aime les nains, plus particulièrement ceux de GW. J'essaye de collectionner tout les ouvrages parus par games sur les nains et, à long terme, je souhaite peindre toute leurs gamme naine, même les très vielles références. Pour les tatouages, j'aimerais les faire plus fin, je retentai le coup sur les tueurs de la faucheuse de gobelins. Pour la technique c'est tout bête : gris sombre + teinte de peau puis après, un lavis chair pour lier les tatouages à la peau. Pour trouver des tueurs enragés il faut avoir de la chance ou bien les trouver et y mettre le prix. Personnellement j'en ai 11, 5 dans un lot de figurines divers et 6 autres pour 15€ par un mec de mon club. Les nains enragés sont bien de GW, je ne connais pas la date de leurs sortis car je n'ai pas d'ancienneté à battle, je ne m'y intéresse que depuis cinq mois. La faucheuse de gob' avance doucement mais surement. Avec tout les protagonistes de la machine, je risque de mettre un peu plus de temps que prévu. Il faut aussi que je crée son socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starwalker Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Les nains enragés sont bien de GW, je ne connais pas la date de leurs sortis car je n'ai pas d'ancienneté à battle, je ne m'y intéresse que depuis cinq mois. Ils sont sortis avec la campagne Tempète du chaos non? Ce qui nous ramène en 2004 il me semble En tout cas super armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) @Quintork: si tu recherches des vieux nains, contact moi, j'en ai plein a échanger contre du récent. Modifié le 2 décembre 2010 par Fabio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ben écoute je trouve les tatouages assez bien réussis, je vois pas pourquoi tu veux les affiner encore !Ils sont bien visibles et bien dessinés. De belles pièces assurément ces Tueurs Enragés, j'espère en dénicher moi aussi un jour J'ai hâte de voir ta Faucheuse a Gobelins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebafaim Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Je ne suis pas fan des figurines Battle en temps normal, mais tes nains sont tout bonnement magnifiques! J'aime beaucoup la façon que tu as de traiter la peau. Seb' en admiration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quantic Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci à vous pour les commentaires. J'ai eu un peu de retard sur la peinture de ma faucheuse de gobelin, commande de peinture oblige. La peinture de la machine est terminée mais je n'ai pas encore fait le socle car je n'ai plus de carte plastique pour le faire. Je suis donc passé à une autre figurines en attendant d'avoir le matériel pour mon socle. J'ai donc peint un gyrocopter ! J'ai profité de son socle pour m'amuser un peu avec des gobelins de la nuit. Le Schémas de couleur du gyro est simple, vert et beige. Les photos, (toutes nases, mon apn va pas tarder à rendre l'âme). Je n'ai plus qu'à essayer cette figurine sur le champ de bataille pour voir ce qui l'en retourne. Du mouvement dans ma façon de jouer ça va changer ! J'ai déjà commencé la peinture de 10 guerriers nains avec armes lourdes et bouclier, v8 oblige. Ils iront avec mes 20 guerriers déjà peints. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugathdem Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu n'as pas utilisé la tige support transparente, c'est volontaire? Sinon ça met un peu d'humour dans l'armée, c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starwalker Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Vraiment très très joli L'idée d'utiliser les fanatiques ancienne version est excellente, mais celui de derrière fais quoi? Il harponne le gyro? On ne voit pas très bien sur la photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quantic Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai volontairement enlevé la tige transparente car je la trouvait trop fine, pas asse résistante par rapport au poids du gyro et pas asse haute par rapport aux lances des gobelins. J'ai donc modifier le support pour qu'il me convienne. Le gob' à l'arrière se faire emporter par le gyrocopter car sa lance s'est coincé dans les patins du gyro. Yl faut avoir la figurine en main pour bien voir. La peinture des guerriers avancent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thingaz Urbari Kahandar Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Rah!!! Je suis ton topic depuis fort fort longtemps... Je collectionne moi meme une fiere armée khazalide, et ton travail est proprement hyper sympa. Le soucis du détails, un niveau de peinture qui rend honneur aux plus fig de battle (non non je ne suis pas chauvain...) Et en plus tu m'as réconcilié avec la nouvelle mouture du gyrocopter. Mention spéciale pour tes tueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronor Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Un peut décut du socle du gyro . Tu n'aurait pas du peindre le même vert sur les gobs que sur le reste de l'armé ! Ils ne le mérites pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quantic Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) Merci pour l'éloge Thingaz, je tâcherai de continuer à rendre hommage aux nains. Les gob' ont la peau de la même couleur que le vert de mes nains car je nourris l'idée de me faire une petite armée de gobelins pour le fun... Hier j'ai trouvé un bout de carte plastique pour faire le socle de ma faucheuse de gobelins. Voilà la machinerie terminée. C'est très chargé car la machine est grosse et il y a pas mal d'éléments sur le socle. Malakai et son petit compagnon Vulf. Pov' gob', l'assistant volontaire... Mise à part ça, les 10 guerriers sont terminés et j'ai commencé la peinture de 10 mineurs. J'aime les vacances pour peindre ! Modifié le 24 décembre 2010 par Quentinork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoel Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon ba voilà.... Je vien faire une réponse sans pouvoir critiquer mais juste pour dire que J'HALUCINE!!! C'est trop beau !!! D'habitude je trouve toujour un petit truc à redire même si je suis pas un pro, mais là rien... Franchement bravo!!! Je peux même pas faire un toute petite critique sur les décors juste hitoire de servir à quelque chose; mêmes eux sont géniaux! J'adore le coup de l'araignée qui se planque ! Bref que du bon! C'est à se demander: t'es pas chez Heavy Metal des fois??? Bonne continuation!!! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronor Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est magnifique !! Je surfiffe le chien Toujour aussi beaux , et pour l'armé des gob de la nuits tu en prévoie combients ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés