Shagrat de Cirith Ungol Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 Bonjours, Comme le dit le titre de ce message je trouve que la bravoure des Archers de la Racine Noire plus faible que celle des autres fiefs non justifié. Après tout ils ont eu le courage de venir à Minas Tirith et aussi de transpercer de flèches les Mumakils donc ils devraient être quand même plûtot courageux. Voilà, je voulais savoir ce que vous en pensé, et si vous auriez des informations expliquant leurs faible bravoure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgriffin Posté(e) le 1 août 2010 Partager Posté(e) le 1 août 2010 hello Tout simplement, du fait de leur coût modeste et du fait qu'ils ont une règle spéciale, il a bien fallu "raboter" quelque part... et c'est la bravoure qui a prise...c'est ni plus ni moins qu'un équilibrage coût de la figurine/règle spéciale..pour cela je te convie à comparer les coûts d'un ranger de base versus un archer de la racine noire ainsi que leurs profils. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagrat de Cirith Ungol Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2010 OK, merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés