skrag50 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Touba, déçue d'avoir perdu son titre de Master bash ... :-/ Il ne faut pas être déçu Touba, t'as trouvé ton maître!!! En tout cas très bon tournoi et Merci encore pour cette ambiance de folie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Touba, déçue d'avoir perdu son titre de Master bash ... :-/ Il ne faut pas être déçu Touba, t'as trouvé ton maître!!! En tout cas très bon tournoi et Merci encore pour cette ambiance de folie!! Dsl Skrag mais le rôle de maître, et même de PÈRE si tu veux savoir, est déjà pris par Firfin28 ^^ Touba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Mais ce bon Richard, je l'ai bashé!!! donc bon ya plus de secret!! j'ai bashé ton Père!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Mais ce bon Richard, je l'ai bashé!!! donc bon ya plus de secret!! j'ai bashé ton Père!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA non je refuse, pas mon papa !!! Papa si tu lis ça vient en aide Touba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Je te rassure Touba j'ai bashé le Skragg ^^ donc sa fait de moi ton grand père ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Mais quelle famille!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asirnal Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Touba un titre t attend sur T3 ^^ Benji , la famille c' est important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) Yoyo le " master péon " ... Au fait summers men , vous avez les meilleures notes que j'ai vu en orga Et c'est mérité . Au passage j'ai jamais autant mangé , même à l'inter ré . Comme quoi le centre va devenir une région de basheurs . Enfin surtout chez C&D D.S. Modifié le 5 août 2010 par Dark Shneider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asirnal Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Oui mais sans le soucis info cela aurait etait parfait ( enfin de mon point de vue ^^ ) C&D=A&D sauf pour la bash ^^ Mais je suis d acc avec toi , y' a deux ou trois trucs coquinou à faire dans le centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Eh oh ça veux dire quoi la Master Péon ??? Touba, qui préférait Master bash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Tu n'auras plus jamais "Master Bash" car maintenant il y aura toujours un A&D pour te basher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skrag50 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Eh oh ça veux dire quoi la Master Péon ??? Touba, qui préférait Master bash ^^ bah ça veut dire Master Pécore non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Master péon car tu joue breto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés